Ventirad Ninja Sur Boitier Antec ?

Bonjour,
est-ce que quelqu’un a déjà installé un ventirad “Scythe Ninja PLUS Revision B” dans le boitier Antec SLK-3000B ?

Merci !

Salut,

J’ai mis un Scythe Infinity dans un Sonata III. Les tailles sont à peu près les mêmes donc je pense qu’un Ninja passe dans le SLK3000.

++

OK, merci beaucoup !!!
Et est-ce que il se fixe sans tout démonter sur une carte mère Asus P5KC ?

Pour l’Infinity pas besoin de démonter quoi que ce soit. Par contre pour le Ninja il y a peut-être une plaque à mettre au dos de la carte mère, à toi de vérifier…

++

Apparemment, pour le ninja, cela fonctionne comme le ventirad intel avec 4 trucs à enfoncer… Donc pas de plaque.
Et sinon, tu en es content de ce type de ventirad ? Niveau perf, niveau bruit etc…

Pour les performances, je ne sais pas trop car il est monté sur un Sempron qui est peu sollicité et donc qui chauffe peu… En idle mon Sempron est à 25°C et ne monte jamais au dessus de 35°C en charge.

Je l’ai plutôt choisi pour le silence (et son prix :ane:) et j’en suis satisfait, je l’entends moins que mon ventilateur de boîtier (Antec Tricool en vitesse minimale). Ses défauts sont son encombrement et son poids mais personnellement ça ne me gêne pas puisque qu’il est passé sans problème sur ma configuration.

++

OK, je te remercie !