Bonjour,
je viens d’acquerir un thermalright xp90 en alu, je l’ai installé sur mon p4
en voulant le maintenir bien plat sur le processeur
j’ai un peu trop maintenu le radiateur et en retirant le ventirad
j’ai vu que j’ai marqué légèrement la base du radiateur, j’ai laisse la trace du core
est ce grave?
Tu es sur que ce n’est pas une marque de pate thermique?
+1 avec Arcetnathon7 parce que laisser la marque du core, meme dans de l’aluminium, t’es un bourrin de 1ere classe :ane:
Tu parles pas plutot du carré rose sous le ventirad des fois ? :whistle:
lol je suis pas un bourrin
Arcetnathon7, je commence a douter, je sais plus et maintenant il est installé
warhammerfr, non c’est pas le malabar rose, j’ai cassé le ptit cochon rose pour de l’artic
silver 5, c’est cher pour une petit seringue
Arcetnathon7, c’etait plus des marques d’appuis en y pensant, c’etait brillant
Pas de trace sur la céramique du proc ? Ta machine démarre ? le proco est correctement reconnu ? Si oui, vérifie que le proco chauffe pas de manière excessive, ca devrait être bon.
heureusement que mon pc demarre, je me serais defenestré sinon lol
j’ai gagné 4 degré en idle et 7 en burn ça fait 25 en idle et 38 en burn
je suis de nature maniac, si quelque chose ne va pas, ça me stresse d’ou ma question
Lol moi je dirais que c’est plutôt bien … Moi avec ma carte mère de marque toute pourrie et un athlon 2400+, que j’ai même pas overclocké ( et pour cause mon BIOS ne me laisse rien régler :pfff: ) il monte à 68°C en idle :ouch:
Bon, ça fait 2 ou 3 ans qu’il marche sans problème comme ça mais bon ça fait un peu froid dans le dos … Et chaud dans le boîtier…
moi j’ai remplacé mes ventilos du 1000amg par des cooler master bleu, 40° => 42°… lol