Ventirad gpu au choix !

salutation a tous !

j’envisage de changer mon ventirad de 8800 ultra de base par une autre solution telle que :

-Accelero Xtrem 8800
-Axelero Xtrem 9800
-Zalman Vf-1000

je ne sais pas si l’Axelero Xtrem 9800 sera compatible ou non avec ma 8800 ultra , pourriez vous me l’indiquer ?

selon vous , parmis ces 3 ventirads lequel sera le meilleur pour refroidir en silence ma 8800 ultra ?

merci a vous !

ps: ne choisissez pas a cause du prix ! merci de m’indiquer pourquoi vous avez choisit ce ventirad !

ben a mon avis:
-Accelero Xtrem 8800 -> compatible GeF 8800
-Accelero Xtrem 9800 -> compatible GeF 9800

D’après les photos ils sont identiques, donc seules les fixations doivent changer entre les deux modèles; d’ailleurs ils indiquent bien sous les photos pour le Xtrem 8800:
Application:
nVIDIA GeForce 8800 Ultra, GTX, GTS (G80)

et pour le Xtrem 9800:
Application:
nVIDIA GeForce 9800GTX

:neutre:

Parmi ces 3 ventirads je dirais le VF1000, surtout par-ce-que je ne connais pas vraiment les deux autres. (m’enfin a mon avis oublie le Xtrem 9800)

merci bien de l’info ! :super:

j’ai jeter un coup d’oeil aux fixations et effectivement le xtrem accelero 9800 n’a pas les trous aux bons emplacements !

il me reste donc a choisir entre le ventirad de chez artic cooling et celui de chez zalman !

je connais les perfs du zalman , j’ai deja instaler ce modele sur la gtx de mon second pc ,
par contre les perfs du 8800 accelero de chez artic cooling me sont inconnues

est t-il silencieux ?
Edité le 18/05/2008 à 03:18

www.59hardware.net…

www.dragonsteelmods.com…

:neutre:
j’arrive toutefois pas a trouver un comparatif avec le vf1000. :confused:

merci bien :wink:

vu que le Xtrem accelero fait plus de bruit que rad d’origine je me pencherai plutot vers le zalman vf -1000
, mais voila je n’y gagne pas sur les deux tableaux (silence/temperature) , j’attendrais donc la sortie d’un ventirad de meilleur qualitée encore , ou tout simplement d’un autre modele de gpu !

en tout cas Deus Ex , je te remercie de tes recherches , j’ai patauger a fond avec les tests du artic cooling sur le web ,
mais grace a toi , j’ai trouver reponse !

@+