slt ! j’allais me decider a m’acheter un cnps 9700 mais a l’arriver de mon magazine j’ai pu voir quelques 13 nouveaux ventirads
en quoi sont-ils nouveaux ? detronent t-ils le cnps 9700 ?
pourquoi sortent-ils encore des ventirad en alu ou bruyant alors que le choix du public est clairement affiché ?
les ventiradds concernés sont :
-asus artic square -scythe infinity
-coolermaster gemini 2 -noctua nh-u12f
-noctua nh-u9 -scythe andy samurai master
-scythe kama cross -tuniq tower 120
-scythe mine cooler -thermalright ultra 120
-thermalright ultra 90 -zaward sylphee
-zerotherm bft90
j’en n’ai marre on me reponds a 1/4 a mes posts … pffff
Le magazine dans lequel tu as vu ces ventirads ne les teste pas? :neutre:
Pour moi le gemin, l’infinity, le nh-u12f, et l’ultra 120 detrone le zalman 
Pour info, ça fait longtemps que le Zalman 9700 n’est plus considéré comme le meilleur, face au scythe infinity / tuniq tower ( entres autres, je ne les connais pas tous ) si mes souvenirs sont bons :neutre:
Edité le 19/08/2007 à 13:02
Les meilleurs du moments :
infinity/nh-u12f/ultra 120/9700
Voir tests sur le net, dès lors qu’on hésite pour un achat google est là pour aiguiller (ex)
C’est pas dur quand même :neutre:
oui il y’a des des tests mais pas en comparaison au zalman cnps 9700 et c’est la pour moi la derniere ligne droite avant d’ouvrir mon portefeuille ^^ merci en tout cas de vos reponses ! je me dirige donc sur un scythe infinity etonnant qu’un cnps 9700 a 5000cm² de surface en cuivre ne suive plus !
En même temps, ce n’est parce que le 9700 n’est plus le meilleur qu’il faut absolument le changer :ane:
:heink: 5000 cm², t’es sur? :heink:
Edité le 19/08/2007 à 13:20
je sais pas si j’ai mal lu mais ici 5,490 cm2 vous me faites douter ^^
Edité le 19/08/2007 à 13:36
En reflechissant c’est pas impossible vu le nombre d’ailettes :neutre:
il y’a deux face sur une aillette et j’ai eu un cnps 9500 il y’avait deja de quoi faire en matiere de surface … tjrs dans le doute