Ventirad cpu & gpu !

slt a vous !

il y’a peu j’ai installer sur ma ptite 8800gtx une vf 1000 ! la temperature avec le ventilo a 50% est de l’ordre de 53/55° sans jouer …

existe t-il une solution ventirad qui me fassent gagner encore une paire de degres ou y a t-il quelque chose de prevue sous peu ?

il y’a peu j’ai installer sur mon pti e6600 un cnps 9700 ! la temperature avec le ventilo a 50% est de l’ordre de 40/42° sans jouer …

existe t-il une solution ventirad qui me fassent gagner encore une paire de degres ou y a t-il quelque chose de prevue sous peu ?

merci d’avance je m’attends a une solutions cuivre mais si y’a vraiment mieux en alu pourquoi pas …
Edité le 13/10/2007 à 11:10

On pourrait savoir c’est quoi les temps? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

tu peux nous dire les temps en jouant stp :wink:
Edité le 13/10/2007 à 11:18

Il veut que la personne qui a installer par exemple un vf 1000 sur sa 8800 lui dise qu’est ce qu’il a comme température en idle lorsqu’il a régler le ventilateur de son ventirad à 50%.


[quote="cp_30"] tu peux nous dire les temps en jouant stp ;) [/quote]

C’est à la personne qui a ce type de matériel de lui le dire…

perso j’ai installé sur ma 8800 gtx un dissipateur thermalright hr 03 plus avec un ventilo voila mes temps vérifié avec everest

ambiante gpu 42/46
diode gpu 65/70
gpu 52/55
memoire gpu 52/55

le tout dans un boitier antec p190

merci de vos posts ! mais existe t-il de meilleurs solutions de refroidissement actuellement ou a venir prochainement ?

mes temps en plein jeu sont de l’odre de 54° cpu et 60° gpu sous wow apres un peu moins de 10 min de jeu …
Edité le 13/10/2007 à 13:20

Le Watercooling est top, mais en refroidissement a air, c’est pas mal quand meme niveau temperature.
Peut etre un boitier super bien ventilé ?

mon boitier est un cooler master 832 je pense pas qu’il y’a vraiment mieux niveau ventilation surtout que j’ai horreur du bruit !

la ca passe encore niveau bruit mais si je pouvais gagner quelques db en gaggant quelques degres sa serait cool !

le cnps 9700 est pas sorti recement j’attends donc un produit tout aussi expetionnel que celui ci mais recent et mieux …

Le CNPS 9700 est bien, mais en prennant un meilleur ventirad, tu va pas gagner enormenent de degres.
Il faut se tourner vers le watercooling apres :neutre:

ok thx de ta reponse !!!

Tu te prends la tete pour rien.

Ton GPU est loin d’etre trop chaud. Les temperatures que tu nous indique sont tout à fait normales et pleinement dans la fourchette de fonctionnement de ce dernier. S’il etait à 80-90°C à vide j’dirais pas … mais là ça n’a absolument rien d’anormal.

De même pour le CPU: bien que ce ne soit pas le top du refroidissement, il y a de la marge avant que celui-ci ai trop chaud et te lache.

A mon avis et vu la combinaison des 2 c’est ton boitier qui pourrait etre un peu mieux ventilé. ça ne sert à rien de claquer des super ventirad si ton boitier ne venitle pas suffisemment pour extraire cet air chaud.
Donc commence peut-etre par améliorer ça et tu gagnera surement les quelques °C que tu cherches absolument.

j’ai deja un coolermaster 832 si franchement il souffle pas assez je sais pas ce qu’il vous faut !!! mais a part ca merci pour vos post je considere mon post comme clos merci encore !