Ventirad am2+ compatible am2?

voilà tout est ecris dans le titre j’ai une carte mère avec un socket AM2+ et je voulai savoir si un ventirad de AM2 etait compatible ou non.

merci d’avance pour vos réponse.
Edité le 29/10/2008 à 13:11

Salut !
Dis nous quel ventirad et on te dira s’il est compatible (mais je pense que oui).

désoler pour le retard probleme d’internet c’est ce ventirad: Cooler Master CM Sphere

merci pour votre aide

Il est apparemment compatible avec TOUS les socket AMD (donc l’AM2+) : www.rexware.fr…

a part ce ventirad quel ventirad me conseilleriez vous mes seul contrainte c’est un design original, et un refroidissement quand meme très bon ^^

merci

Les seuls qui me viennent à l’idée sont ceux-ci :

www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…

Petite préférence pour le troisième.

Asus Silent Knight II je te conseille celui je lai et je suis pas deçu certe il est un peu cher masi bon ^^

ps : dante Preference pour le 1 er moi :slight_smile:
Edité le 31/10/2008 à 19:16

sinon ya ceux là aussi!

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

apres c est une question de gout! :wink:

Alors là, je préfères le deuxième (je l’ai :love: et il dépote), mais il m’a dit “un design original” donc je lui ai mis mes liens.

bah oui ,je sais ,moi je le trouve toujours plus original que le suivant :icon_biggrin:
www.materiel.net…
qui est pourtant aussi un tres bon ventirad :wink:

C’est pas faux !

Le Auras est pas mal aussi niveau originalité [www.pc-look.com...](http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Auras_Kit-Radiateur-CPU-CTC-868-Intel-775-AMD-K8-AM2__14394_fr.html)