Ventirad 8800gt

Salut a tous !
Je souhaite changer le ventirad de ma 8800GT mais je sais pas le quel prendre a cause de la compatibilité
pouvez vous m’aider ?
Edité le 21/04/2008 à 15:27

HR-03 Plus, et le vf1000 sont les deux meilleurs :wink:

Et il y a aussi le accelero xtrem 2900 de chez artic cooling :jap:
Edité le 21/04/2008 à 09:22

Il est pas compatible avec la 8800GT et meme la version accelero xtrem 8800 n’est que compatible avec les 8800GTS(v1)/GTX/Ultra

Non seulement je me suis trompé d’article mais en plus celui que je voulais ne vas pas sur ta cg alors je m’excuse :jap:

ca m’aide pas beaucoup tout ca

Euh c’est déjà pas si mal que des gens essayent de t’aider hein :jap:

Et The_Unforgiven t’a proposé un très bon modèle, le Zalman VF1000, qui est plébiscité et efficace (il ya plusieurs tests disponibles online) et qui de plus compatible avec ta 8800 GT.

Sur ma petite 9600 GT, qui de base ne chauffe pas trop non plus, MSI a repris le même design de ce rad et je peux dire que je ne l’entend pas (je ne suis pas très exigeant en terme de silence non plus mais quand même) et que le GPU ne dépasse jamais les 55°C, même après 2h de jeux exigeants. La version Zalman étant encore plus efficace apparement, et au vue des commentaires sur les sites de VPC, à mon avis c’est un excellent choix, quoiqu’un peu cher peut être.

Ah oui en effet excuser moi j’avais pas vu la reponse de The_Unforgiven encore dsl !
Ok ben je croi que j’ai ma reponse merci a vous !

TOPIC A FERMER

comment ca , on voit pas mes réponses ?? :o

je suis vexé :neutre: :frowning:

[spoiler] na j’rigole :paf: [/spoiler]