Ventilos Noiseblocker - Lequel le must?

Voila… Le quel du S1, S2, SE2, S3 ou S4 est le meilleur?

ce ne sont pas les memes gammes :wink:
tu les as classés par ordre du plus silencieux et moins perfs au plus bruyant et plus perfs :oui:
donc voila trouve le juste milieu s2 ou s3 :wink:
mais sache que le se2 est un 92mm et pas un 80mm comme les autres que tu as cité :jap:

Je viens juste de remplacer mon ventilo du rad pour mon proc par un SE2.
C’est ultra silencieux. :wink:

Pour le refroidissement je tourne à la même T° qu’avec le ventilo d’origine. :slight_smile:

C’est pour quoi faire ce ventilo, le mettre sur un rad ou sur le boitier, et si sur un rad lequel

Tu veux bien mieux que Noiseblocker et plus silencieux pour moins cher ?
ZM-F2 :slight_smile:
Zalman

j ai celui la sur mon rad:Noiseblocker UltraSilentFan SX2 120mm sur Thermalright XP-120
et +2 NOISEBLOCKER S4 80MM BLEU(en version boite ,ta un bouton a fixer pour reguler la vitesse,un must) pour refroidir ma tour accompagnés de 2 antec que je dois changer par 2 "s4" :clap:
en bref,sil font du bruit ,tu regule la vitesse,mais sa vas,si tu veut du froid:les s4 pour une tour! :wink:

ahhh ouai je savais pas que les SE2 etait des 92mm specifiquement, je pensais que la difference c’etait qu’il y a un potar fourni avec …

riton > je trouve ta solution pas terrible si les Sx sont seulement des 80mm, mieux vaut mettre des 120mm qui brassent bcp plus de vent et sont moins bruyant

S2 blue et S3 blue sans conteste :super:

j aurai bien mis des 12 ,mais ma tour n accepte que des 80,donc… :whistle:
de toutes facon mes 80mn,font moins de bruit que les 2 antecs qui sont fournis avec ma tour! :wink:

S1 SE1 SX1 pour moi

les autres je les trouvent bryuants :paf:

ahhh oki. Moi c’est le premier truc que j’ai regardé si la tour accepté les 120mm.

+111111111
je sais pas comment vous faites, pour moi surtout pas pas plus que SE2.
Cela dit a ce qui les S1 ventille presque rien

j’ai des S2 et ca refroidi nickel pour un tres faible niveau de bruit meme au max, je n’entend que mes disques dur qui tournent

j en ais 2devant en bas,un au niveau du hdd et l autre carrement en bas et 2 autres en niveaux du proc! :wink: