Bonjour,
Je viens de monter mon pc, et je me rends compte que le ventirad d’intel n’est absolument pas suffisant… Auriez vous de bons ventirads pas trop cher a me conseiller ? Par ailleurs, je cherche deux ventilos de 80mn tres silencieux et PWM pour remplacer mes ventilos zalman sur le cote qui font un bruit fou…
Merci d’avance pour vos conseils !
Sans reference de CPU, ça va sans doute etre difficile de te guider…
Perso j’ai monté un Noctua NH-D14 dans ma config et je ne l’entend pas !! J’en suis très satisfait… En plus il est compatible avec enormement de sockets ! Reste simplement la question du prix… Oui il est pas donné…
PS: attention le ventirad cité est gros… très gros… il faut bien vrifier si ta tour se fermera encore avant de le commander !
Qu’entends-tu par “pas suffisant” ?
Il chauffe trop ?
Si il n’y a pas d’o/c c’est étonnant, tu es sûr de ton montage ? Boitier bien ventilé ?
J’ai une tour Zalman Z11 plus. Mes temperatures CPU sont 42 degre dans le bios, et sur windows 55-60 sur internet. Ma carte graphique non overclocke avec le refroidissement stock monte a 74 degre en jeu. J’ai un budget de 30-40 euros pour le ventirad. (25£). Pour les petits ventilos, le moins cher possible !
Et le proco ?
Excusez moi ! C’est un I5 4670K. Que pensezs vous de celui ci ? Antec KUHLER H20 620
Edité le 19/06/2013 à 18:25