Ventilo zalman vf900

C’est plus clair déjà, mais ça manque de virgule, point …

Bref, ce que je te conseille, c’est de trouver lequel des 2 ventilos fait le plus de bruit. Ensuite, tu colles le fanmate (ou le dispositif d’Asus permettant de varier la vitesse du ventilo) sur le ventilo le plus bruyant afin d’harmoniser le tout :slight_smile: Ca t’évitera d’avoir une cacophonie dans ton boitier :wink:

Un FanMate ça coûte moins de 5€, ça peut t’être utile :wink: Le VF900Cu est quand même bien audible quand il n’est pas sous volté :confused: J’en possède un, je sais que quoi je parle, mais je lui ai coupé le sifflet avec un ULNA provenant de mes Noctua :slight_smile: Zou, en 6V et tout aussi performant et moins de cable qui traine comme ça !

Un test by me : http://forum.mih-fr.net/index.php?topic=9.0

C’est quoi ta carte mère?

Un seul connecteur fan, je n’ai jamais vu ça :heink:

+1

A fond il est même buyant :neutre:

En général un fanmate ça marche avec n’importe quel ventilo, les connecteurs 3 broches sont parfaitement standard. :neutre:

en fait mon pc est un sony vaio rs504 (booooo)et ma carte mere est une asus p4sd-vl, mais je doute que tu la trouve meme avec google (inconnue aux bataillons)tout ce que je peut te dire c est qu il y a uniquement 2 conecteur 3 pins,celui du ventilo boitier et celui du proc

merci pour ton test,mais tu voit en faite le conecteur 3 broche du ventilo ne va pas sur ma CG(sapphire x1950 pro agp le conecteur est trop petit).
j ai donc du le mettre directement sur la carte mere
ps:le fanmate qui va avec le zalman est t il vendu separement,car si cest le cas ca arrangerais bien mon histoire

ok j ais trouver et commander le fanmate sur ldlc.normalement je l ai demain,merci a tous pour vos reponses et desoler pour la pontuation,je preterais plus attention a cela la prochaine fois

Je ne peux pas non plus brancher mon VF900Cu sur la CG :wink: Il est relié à la CM aussi :wink: