Ventilo Zalman 7000b CU sur socket AM2 - Compatibilité ventirad sur socket AM2

Hello,
Suite au passage à un environnement AM2 (carte mère + proco) je pensais utiliser mon formidable ZALMAN 7000b cu … malheureusement bibi s’est planté dans ses calculs En fait certains site font l’amalgamme entre les sockets 940 et AM2 et c’est ca qui m’a induit en erreur… Et de toute évidence mon bon vieu ventirad n’aime pas l’AM2.
Ma question est donc la suivante… peut-on trouver un éventuel adaptateur pour socket AM2 et utilisable avec mon ZALMAN? En fait je pense à l’adaptateur de chez Thermalright le ‘Customized AM2 RM (Rev.B)’…
HELPPP ! ! ! !

Bon, bah la commande est quand même passée, avec en plus un Thermaltake TR2 R1 (au cas ou l’adaptateur n’irait pas)… ca ne va surement pas etre la même chose… sniff.
Vous ferais part de mes comparaison.

Bonjour,

Fallait contacter zalman directement, un mail et ils repondent tres vite :super:

Bon bah ca y est le test est effectué… et l’adaptateur n’est pas idéal… on reste géné par un support en plastique. Et un bon vieu coup de lime sur le support ne résoud que partiellement le pb.

Tant pis je tourne donc avec mon Thermaltake TR2-R1 qui au passage est très silencieux et mon 3800+ x2 n’est qu’a 32° en idle.

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure, c’est a dire que j’ai acheter un ventirad zalman CNPS7000B-Cu qui n’est pas compatible avec le socket AM2 de ma m2n sli deluxe.

J’ai envoyer deux mails au support de zalman sans succes.

Je n’es biensur plus la possiblité de le renvoyer au site marchand :S

Quelqu’un a t il une solution ?

A+
Sly.

Le CNPS 7000B CU n’est pas compatible AM2 :neutre:

C’est exactement ce que j’ai mis dans mon post !
Merci de faire avancer les choses ainsi.

Je veux juste savoir si quelqu’un a reussit a bidouillé un adaptateur present dans la boite ou s’il existe un adaptateur dans le commerce :wink:

A+
Sly.