Ventilo twintech gtx 275

Bjr,
Voila j’ai fait l’acquisition d’une gforce twintech gtx 275 triple fan edition : www.materiel.net…
Je branche tout nickel, installe les pilote tous marche bien sauf quand je regarde les fameux ventilateur il y en a que 2 sur 3 qui fonctionne est ce normal? du genre si la carte chauffe de trop le 3eme se met en route, si des personne on ce modèle de cg merci de me dire si cela est normal ou pas!
Merci

bump

Bonjour, cette carte est la carte que je souhaite acheter… Je ne sais pas si les ventilateurs sont gérés indépendamment. Il faudrait voir en charge comment elle se comporte. Lancer un jeu couteux en calculs 3D (crysis par exemple), jouez pendant 5 minutes et regardez les ventilateurs… Sinon un utilitaire comme rivatuner pourra vous donner une idée de la température atteinte par le GPU.

A propos de cette carte j’ai 2 questions : quelle est sa longeur ? (j’ai peur qu’elle ne rentre pas dans mon boitier) et qu’elle est son epaisseur (entre le dos de la carte et le dessus des ventilateurs) ? J’aurais peur qu’elle bute sur mes ports sata…

Merci pour vos réponses ça me décidera pour mon achat …

oplichta : Voila une photo qui peut te donné un ordre idée de la longueur et des dimensions, et apparemment cette carte prendre deux emplacement donc un vide.

www.twintech3d.com…

D’après le site Twintech ce sont 3 ventilateurs de 92 mm. Donc au minimum elle fait 276 mm … Gloups, belle bête…