Ventilo sur Antec Twelve Hundred

Bonjour alors voila j’ai une petite question sur le boitier Antec Twelve Hundred, j’aimerais placer un ventilo sur la porte vitré sur le coter seulement je ne sais pas quel modèle mettre car je ne sais pas comment fixé le ventilo :paf: car il n’y a que des clips ^^ et aussi quel type de ventilo acheter pour un bon rapport qualité/prix avec des leds bleu de préférence :ane: merci

J’aime bien les gens comme toi qui pose des questions et qui réponde en même temps :ane:

et après un ventilo bleu suffit de chercher un peu :neutre: m’enfin www.materiel.net…
Le même ventilo que dans le boitier ou sinon www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan_Ventilateur-120-mm-4-LED-UV-BlackFire-4-ACR-BF8942-UV-Bleu__3669_fr.html]www.pc-look.com… ou
www.pc-look.com… :jap:

Merci :ane: le Zalman me plait mais quel serait le ventilo le plus performant pour mon boitier ?

Un ventilo reste un ventilo :neutre: après c’est le bruit et comme tout tes ventilos sont des tricool je prendrai un tricool ou sinon les 2 derniers sont ma préférence…

merci de tes conseils