Ventilo qui tournent 2 sec pc ne demare pas

Alors prends un cran au-dessus ^^

www.ldlc.com…

Sinon c’est une blague ? parce qu’un SLI de 980 Ti (ou Titan X ? 980 Titan ça n’existe pas) à près de 2.000 € avec un i5 3350 (en plus avec une carte mère socket 1155 qui interdit l’upgrade vers des cpu’s plus récents/puissants), c’est juste ridicule :neutre:
Edité le 27/10/2015 à 12:39

Ca dépend s’il compte changé CM, CPU (et ram ?).
S’il part sur du skylake (avec core i7 et bonne CM), ok.
S’il compte rester sur sa CM actuelle et son proc, alors la c’est une grosse connerie.

Vu qu’on n’a pas évoqué de changement du reste de la config, c’est bien pour ça que je pose la question ^^

sisi c’est pour plus tard et bien entendu je changerait de config :wink:


Blackalf la marque ldlc et meilleur que cool master ? et surtous c'es normal que le prix et que de 6 euro de difference alor qui il y a 120 watt de difference avec le cran en dessous

C’est incomparable, les alims LDLC sont fabriqués par Seasonic (le meilleur constructeur au monde)

Faut savoir que des marques telles que coolermaster ne fabriquent pas leurs propres blocs d?alimentation, ils se procurent vers des tiers…

+1, les Ldlc n’ont rien à voir ^^ déjà parce que la Cooler Master série B est une entrée de gamme et aussi parce que plusieurs fabricants ± bons fournissent des blocs pour les Cooler Master, bref ce n’est pas la marque que je prendrais en alim :neutre:

et pour quoi c’est moins cher que cool master mon alime 600 watt cool master je les eu a 80 euro

Tant mieux si c’est moins cher, non ?

La, tu as de la bonne (voir très bonne) qualité pour un prix raisonnable, que demander de plus :neutre:

jai juste peur que sa soit trop beaux pour etre vraie :wink:

C’est que Ldlc demande à Seasonic de lui fabriquer des alims mais prend moins de marge ç la vente :neutre: mais tu peux y aller sans souci, ce sont bien des Seasonic (d’ailleurs c’est marqué dessus) et la qualité de la marque n’est plus à démontrer :wink:

Tu peux y aller, c’est de la bonne :jap:

Ok merci a tous :stuck_out_tongue:

test d’alim LDLC pour te rassurer. :jap: