Ventilo qui tourne a fond - le ventilo de mon pc tourne a fond

Bonjour à tous !

Bien voilà je vous explique rapidos le probléme que je rencontre actuelement.

Le ventilo de mon pc tourne a fond , il ne s’arrête jamais , je ne comprend pas ce qui lui arrive , dans le gestionnaire des tâche le cpu varie netre 1 et 20% ? Il n’as pas l’air de chauffer trop.

Ce prob est suite a une manip , de la ramje l’ai enlevé popur voir la reference , et ensuite remise en place , jai refermé le capot et depuis le ventlo tourne sans arrêt.

Je suis aller aussi dans "msconfig" pour empecher certains logiciel de demarrer avec windows juste ce que je connaissait.

Voilà malgré mes quelques connaissance en informatique la je bug je ne voit pas ou est le prob.

merci de m’aider.

bien à vous .

:hello: Je rencontre le même problème que toi, mais moi c’est que mon ventilo est mort. Il faut donc que je le change. :pfff:
Tu as de possibilité de ce bruit : soit c’est ton ventilo qui est mort et à ce moment n’attends pas plus d’un moi sinon les dégats risqueraient d’être plus important :riva: ou bien c’est ton disque dur, ce que je n’espère pas pour toi, parce que si c’est le cas dépêches-toi vite de sauvegarder tes donées. :lol:

En espérant avoir été utile.

merci mais je doute que le prob soit liées a ça.
Cane le faisait pas avnt que j’ouvr ele capot et je demonte la ram