Ventilo pour X2 4400

Bonsoir à tous, j’ai commandé un Athlon X2 4400, et j’ai choisis comme ventilateur le Artic Cooling Silencer 64 Ultra TC.
Est-ce qu’il suffit pour un X2? j’espere que oui parce que la commande est deja passé. Au pire je prendrais le ventilo et le mettrai pour ma tour

ca fera pas juste :??: , tu aurait mieux fait de de amnder conseil avant de commander :ane:, au pire tu met le rad box

Oé je pourrai mettre celui d’origine, mais si il peut supporter le fx, ca peut etre bon pour le x2

sur le site (topachat), c’est écrit:Tous les processeurs AMD Sempron en Socket 754
Les processeurs AMD Athlon 64 jusqu’à 4000+
Les processeurs AMD Athlon 64 jusqu’au Athlon 64 FX-55
Les processeurs AMD Opteron

Donc quand j’ai vu ca,je me suis dis c’est bon

faut tester c tout, normalement a topachat les 4400 sont des ada donc des 89w celà devrait aller, si adv donc 110w le ventilo risque de tourner pas mal vite

quand j’ai acheté le mien chez topachat, c’estait prevus un 110w et j’ai recu un 89w :paf:
donc pas fiable sur les notes :ane:

Voici la référence : ADA4400CDBOX

C’est un 89W donc chauffant moins que les 110W (comme le mien) :slight_smile:
Le ventilo suffit amplement si tu n’o/c pas, et si le CnQ est actif :slight_smile:

Je ne compte pas o/c, et le cool and quiet est activé comme avec mon 3000

alors le rad box ira bien a voir apres si l’artic est plus silencieux, ce sera toujurs ca de gagner

moi c’était ecrit adv :ane: et j’ai recu le ada :miam:

je pense pas qu’il reste sur le marché des adv de toute façon :??: les derniers fabriqués sont que des ada :neutre: :??:

O pire j’essaye,pis si ca av pas je mets le radbox. Et le artic j’essaye de le vendre ou je le demonte et je le met en extraction

y reste des stocks

des stocks depuis le temps :confused:

tu en commande plusieur :paf: puis tu choisis au moment de la reception de tout le colis :ane:

ca serait a refaire je prendrais que des cd2, le gain d’oc est beaucoup plus interressant et plus facile

j’ai pas compris :paf:

:stuck_out_tongue:

cd2 :paf:
cd2 quoi??cd de quoi?? :ane:

AMD Power!! :smiley:

ta pas gouter au joie du cd2 ca ce voit :stuck_out_tongue: