Ventilo? pas ventilo?

Je crois avoir compris que tu as une grille qui peut accepter un ventilo de 80mm? si tu pouvais y mettre un 120mm je pense que ca irait bien, mais foutu format BTX :ane:

En fait, la grille n’est pas prévue pour un ventilo, mais on arrive a y mettre un 80mm si les vis sont assez larges :wink:
Je voulais savoir, si je mets les 2 ventilos en aspiration, est-ce que l’air sortira par lui*meme par le coté ouvert du boitier malgré le faible espace entre le coté du bureau et l’ouverture?
Y a-t-il a craindre pour les DD et l’alim (fanless)?

Les 2 ventilos tu veux les mettres ou ? dsl mais je suis fatigue et comprend pas tout :jap:

Quand tu dis en aspiration, tu veux dire qu’ils aspirent de l’air frais de l’extérieur vers le boitier ?

Pour l’alim cay sur que le fanless :confused:

Pour le DD, regarde sous everest si tu le vois ( moi j’ai pu le DD sous everest :pt1cable: )

:ane: ben l’air extérieur vers le boiter->aspiration
l’air boiteir vers extérieur->extraction

pour l’alim c’est bon si elle est vendu comme ça :neutre:

C’est quoi tes temps au fait night ?

:MDR ah oué la question de base éssentielle :ane: oué ben le soir :paf:

LA j’ai réduit mon o/c GPU pour redescendre sous la barre des 65-70°, mais j’arrive a allègrement plusavec o/c et vu qu’aujourd’hui il fait relativement frais.
Pour le reste… mobo dell p@w@@, aucvune sonde d’activée :paf:

Bon voila ce que me donne Everest apres 1 nuit de repos, et GPU en mode “2D” fréquences normales pour une 6800dell, donc u/c)
http://img215.imageshack.us/img215/1323/sanstitrewz0.th.jpg
C’est exhaustif tout ca :pfff: :pfff:
J’ai surtout peur pour le DD si l’air chaud stagne dans le boitier, actuellement ca va (40°)

simpa les sondes :paf:
oué du coup on doit faire confiance a leurs fabrication :paf:
toujours pas d’idée :confused: