Ventilo non officiel compatible avec un rad... ? et ou trouvez un ventilo ?

salut a tous
je voudrais savoir
en faite j’ai un rediateur comme celui ci
http://www.dansdata.com/images/quickshot004/swr4_560.jpg
sans ventilo
et chez moi j’ai un ventilo mais pas celui qui était dessus et je voudrasi savoir si je met un autre ventilo que celui qui était dessus, s’il allait aussi bien refroidire que l’officiel ?
pour info j’ai un sempron 3000+ avec socket 462

et autre chose
ou trouvez un ventilateur comme celui ci (seulement le ventilo)
http://prohardver.hu/dl/new/2003-11/arctic-cooling-copper-silent2.jpg
ou un truc du genre…

merci d’avance

Bé un radiateur + un ventilo est plus performant qu’un radiateur simple et seul …

ah bon ??

non mais je ne suis aussi bete que ça
moi je voudrai savoir ou trouvez un ventilo et si je met un ventilo presque pareil s’il refroidira mieux

L’officiel c’est celui du dessus ( ça tu ne le dis pas … ) et tu a un radiateur sans ventilo … Pourquoi veux-tu savoir si il est plus performant ou non vu que dans tous les cas le système de refroidissement sera plus performant que celui que tu as pour l’instant . Si le système est moins performant peut être va tu tout changer !

Bon voilà pour le ventilo , il suffit de trouver celui dont le CFM ( Cubic ( pas clubic ^^) Feet per Minute ) est le plus grand et qui passe sur ton radiateur ( voilà ce que c’est : fr.wikipedia.org… ) . C’est quoi les ventilo qui vont sur ton Rad ? 80x80mm ?


Tu peux trouver des ventilo sur materiel.net , cdiscount.com , et dans le magazin d'informatique le plus prof de chez toi ( un peu plus cher souvent que sur internet et mieux vaut appeller avant d'y aller au cas où ils n'auraient pas la pièce désirée ) .

ok
mais tu n’a toujours pas compris
mais laisse tomber

sinonc’est un 80x80 comme ventilo qui me faut
mais je ne trouve pas

www.pc-look.com…

www.pc-look.com…
Edité le 22/11/2008 à 18:03

le ventilateur est speciale
regarde bien la deuxime photo

Ta regardé le deuxième liens ? www.pc-look.com…