Ventilo Lumineux

Bonjour,
Je compte me prendre le boitier Advance Atrix mais je vais acheter un ventilo lumineux pour changer celui qui est déjà intégré (si vous trouvez celà inutile, postulez!) alors que pensez-vous de celui-ci? http://www.ldlc.ch/fiche/PB00036981.html je veux bien sur un ventilo efficace mais surtout Silencieux pour pouvoir dormir dans ma chambre avec! :slight_smile:

Est-ce que ce ventilo ira bien avec ma config (dans la signature) avec une alim Fortron Green Power ou Blue Storm (lequel me conseillez-vous?) avec un ventirad Thermaltake Big Thyphoon (si vous avez meilleur pour moins bruyant encore à me proposez je vous écoute! :slight_smile: )

Merci de me répondre!

Bonjour !!!

Je possède le même boitier sur un second PC.
J’ai effectivement changé le ventilo du coté pour mettre celui ci :
Cooler Master 12Cm Bleu

Regarde les commentaires et les notes. J’en suis très content !! Cette série de ventilo est drolement bien!
Pour ce qui est de l’alimentation, je possède une Fortron Blue Storm 500W, et j’en suis très content aussi, elle est très stable et très jolie en même temps !

Voilà, pour le ventilo processeur, je peux pas te dire désolé, car je ne possède pas de conroe…encore… ^^

@+ :hello:

comme je le disais avant d’etre bloqué par pripri :ane: il a retrouvé son grade :clap:

si tu trouve les temp de ton pc trop haute c’est clair que ajouter des ventillos, sa fera pas de mal, enfin pas n’importe où/sens

les coolink sont pas cher efficace et silencieux, ça me parait bien pour le boitier :neutre:

Ouais merci j’ai déjà vu ce ventilo mais j’ai l’impression que le thermaltake dans mon lien est plus silencieux et efficace, 16dBA au lieu de 22dBA et 1600 tours au lieu de 1220 tours!

ne te fie pas aux données constructeurs,ça ne veut rien dire.
Moi je pense que les deux ventilos se valent a peu près.
C’est sur,ça ne vaut pas un NB ou un papst,mais bon…
Sinon,moi je peux te conseiller les evercool,j’en ai un en 80mm et il est très bien pourtant il tourne en 12V.

Autre solution,tu t’achète un rhéobus et comme la nuit ton PC ne tourneras pas au max,et ben tu les sous volte,et la tu es sur que tu n’aura pas de bruit,meme avec un ventilo pas terrible…