Ventilo Gygabite 3D aurora

Bonjour,

J’ai fais l’acquisition pour ma nouvelle config du boitier Gygabite 3D aurora. J’en suis très content dans l’ensemble.

Seul problème, je suis incapable de brancher le ventilateur avant sur ma carte mère (connexion de type Molex).

Pour ceux qui connaissent ce boitier, y a un truc pour connecter ce type de prise quelque part (CM ou alim je m’en fous) ? Car je viens d’aller chez le revendeur du coin et il n’avait pas d’adaptateur molex/prise fan.

bah tu branches une molex de ton alim dessus pis il marche ^^

Bah le problème c’est que sur mon alim j’ai que des prises femelles et que celui du ventilo c’est aussi une femelle (et les prises ne sont malheureusement pas lesbiennes…)

oula… et t’as réussi à tout brancher le reste? bizarre… cay la même prise que pour brancher un disque dur ou un lecteur optique

Bah sois je suis triso soit y a un truc

Les prises sur les périph (genre lecteur DVD) ont des embouts mâles non ? Don du coup mes prises de l’alim sont rentrées tranquilles^^

Mais ma connexion ventilo beh elle est femelle…

La prise sur le ventilo, n’a pas un coté femelle et un coté male ? C’est ce qui m’est arriver avec un extracteur d’air, et avec une surprise non feitne j’ai découvert que l’extracteur combiné une prise molex male/femelle.

Bon c’était bien ça la solution… (le connecteur male était caché derriere mes nappes IDE :pt1cable: )

Merci beaucoup ^^

Par conte j’ai un autre problème (mais j’ouvre un deuxième sujet pour être plus clair)