Ventilo GPU pour x1950gt - lequel mettre vf700 ou vf900?

Bonjour a tous, je suis a la recherche d’un ventilateur gpu pour ma powercolor x1950gt, dont le ventilo fait plus de bruit qu’un seche cheveux!!!!! :na: :na: :na: :na:
Donc ayant deja change un ventilo sur mon ancienne carte avec un zalman vf700 ( le silence ), je voulais faire pareil, mais sur le site de zalman, impossible de savoir la compabilite entre cette carte et ce type de ventilo. :ouch: :ouch:
Je pense que je vais m’orienter vers le vf900, car le 700 me parait un peu juste pour refoidir la bete.
Autrement, il y a une autre solution, attendre la sortie du arctic cooling S1, mais la aucune date de prevue pour celui ci!!! :??: :??: :??: :??: :??:
Merci pour vos reponses et bon courage a tous :slight_smile:

POur etre franc, moi je suis tomber sur un vf-900cu qui était defectueux, alors j’ai installer le vf-700cu sur ma x1950XT 256mo, et s marche très bien… Faut juste s’assuré que si sa la carte chauffe quand meme pas mal, que tu dois mettre des ramksink (rad a mémoire) sur les mofset, juste avant le rad rouge sur la carte…

Va y pour un vf-900cu, d’après moi sa devrais fonctionner impeccable :jap:

merci pour ton aide
@+ Mick

Salut,Le VF-900 est très bien à mon avis,mais…il y’a mieux,et moins cher,le Apack zerotherm GX810 qui ressemble beaucoup au VF-900.

Le voila:
http://www.clubic.com/shopping-154103-0-ap…herm-gx810.html

oui mais je ne suis pas sur que le apack fasse moins de bruit que le zalman. mais personne ne sait si arctic cooling va sortir son accelero S1??? :??: :??: :??: :??:
@+ Mick

:neutre:, il y a le thermaltake AT1 ou le Vantec Iceberq 6 qui ont l’air pas mal, mais le vf-900cu, est une valeur sur…

pitrouille: Débit d’air max. 9,25 CFM
Niveau de bruit max. 29,8 dBA

9cfm pour 29.8 DBA, c’est vraiment mauvais…

VF-900cu: Noise Level : 18.5 ~ 25.0dB ± 10%

Rearde chez ton marchand de journeaux le dernier PC assemblage,le apack est testé dedans,très silencieux! :oui:

c’est quand meme 29,8 dBA au max… alors que le vf-900 est max 25 dBA en full, sinon 18.5… Sinon, j,aime pas à quoi il ressemble… je préfère le vf-900cu, ou le Thermalright HR-03 :miam:

Bah,moi j’aime bien…En plus,je vais sans doute me l’acheter pour ma X1900GT,alors je ferais un test,comme ça,on sera fixé sur le bruit.
Pour le HR-03,d’accord avec toi,mais pas chez moi,vu que j’ai déja un TUNIG de 1kg sur la mobo,elle va pas aimer je crois. :lol: :lol: :lol: