N’utilisez pas avec FAN MATE 2 de ventilateur ayant une tension de démarrage supérieure à 5 volts. Contrôlez la tension de démarrage de votre ventilateur dans sa documentation.
Si j’ai pas la doc du ventilo de boitier, comment je peux savoir ?
mattuning à raison y a des ventilos qui se lance pas en dessous de 5/6v, j’ai un fanmate2 sur ma carte graphique + vf700 ca marche nickel tu peux régler de 5v à 12v donc en faite le seul truc que tu devras faire gaff, c’est que si tu mets au mini regarde si le ventilo tourne sinon ca va te faire drole ^^.
Tu l’essayes … :neutre:
Sur le Fan Mate de toute façon t’es pas obligé de le mettre sur 5v, y a un potar de 5 à 12v, donc si tu as un doute tu commences à 12v et tu vas vers 5v (tu le débranches/rebranches à chaque) tu vois si le ventilo démarre naturellement ou si il a du mal … sinon tu peux essayer de chercher la doc du ventilo sur le net … mais la plupart ne sont pas certifié pour un démarrage à 5v (même si en réel ça marche), donc … :neutre:
Si ça peut te rassurer, tous mes ventilos sont en 5v (boitier/CPU/VGA) … et pas de pb … et puis bon le ventilo du boitier c’est pas un ventilo vital non plus …