Ventilo de la Sapphire X1800XT

:hello:

1 chtite question :

Parmi ceux qui ont acheté la Sapphire X1800XT, pouvez-vous me confirmer qu’elle a bien le ventilo qui figure sur la photo (non contractuelle) ?

Il est silencieux ?

Merci

PS: la longueur de la carte à l’air importante … est-ce que quelqu’un la connait ?

sa ressemble au silencer artic cooling :oui:

je pense qu’il doit être silencieux :neutre:

sinon ya le vf900 :sol:

salut

… ou bien l’Arctic-Cooling Accelero X2 :slight_smile:

mais tant qu’à faire, je préfèrerai être certain du ventilo d’origine (y a aucune photo sur le site de Sapphire :heink: )

ça a tout l’air d’être le ventilo du modèle de référence :oui:

il a été pensé pour être plus silencieux que d’autres, mais ça vaut pas un bon p’tit VF900 :love: :smiley:

A remplacer d’office par soit le vf900-cu ou l’accelero. celui d’origine fait un bruit d’enfer. pour choisir entre vf et x1/2 regarde ceci et choisi à ta convenance .Perso j’ai mis le VF900-cu inaudible en 5V et je suis à 44/45 en idle sur une x1800Xl qui chauffe pas mal .
http://www.matbe.com/articles/lire/291/arc…ng-accelero-x1/

Salut a toi !!!

Alors je voulais te dire que cette carte c’est une vraie bombe !!! :ouch:
et le ventilo ne se fait pa entendre sauf quand tu joue a un jeu assez gourmant !!! la… :paf: sa fait du bruit !!! Mais bon autrement rien de trop grave !!

merci de vos réponses :wink:

et concernant la longueur de la carte … pas de pb particulier ?

C’est le ventilo de la x850xt. Il est pas plus silencieux que d’autres. Il expulse l’air directement dehors, c’est plutôt bien. Il est sûrement mieux que le ventilo de la 7900gt.

Attentiojn elle est longue, tres longue.Tourt dépend de ton boitier et de son agemcement. Moi la mienne ne vient qu’à qque cm de mon lecteur DVD et j’ai du bien plier le cable de l’alim pour enficher dans la connexion au bout de la carte.