Ventilo CPU qui ne tourne pas normal ?

Salut a tous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

MOn soucis est que j’ai le Ventilo du CPU qui ne tourne pas je pense que ce n’est pas normal c’est un coooler master mais je n’en sais pas plus

Que dois-je faire si il a un truc a faire

        Merci d'avance

c’est quoi la prise cpu fan c’est sur l’alim ???

T’as une prise 3 Pins (dont une nommée CPU Fan ou autre) sur ta carte mère normalement. Tu branches ton ventilo dessus. [:kangol]

Heu !
Non, c’est une petite prise a 2 ou 3 broches sur la carte mere. il doit y avoir ecrit cpu fan a coté de celle ci !

Il est branché a rien ton ventilo ?

Sinon, moi mon cooler master il ne tourne pas des fois quand le processeur est froid au demarrage mais il se met a tourner rapidement.

merci c’est bon il marche mais comment ce fait que le logiciel que j’ai pour les ventilo et copanie il ne m’affiche pas la vitesse du ventilo CPU ???

hardware sensors monitor je sais sa ne doit pas être très connu quelqu’un a mieux ??? :??:

speed fan sa doit p’tre marcher

Oui. Everest :wink:

on le trouve ou everest ??

Sur Clubic même : ICI

merci pour tout ma carte mère tourne parfois a 43 voir 45 degrès et mon CPU a 55 degès dois-je rajouter des ventilo ou pas

non la temperature est normale, par contre tu as eu de la chance de ne pas cramer ton processeur avec ton ventilo qui ne tournait plus.

t’as pas eu de plantage ? c’est quoi comme processeur ?

quoi comme marque noise blocker coolermaster ou autre ??

non mon ventilo tournait mais j’ai compris ce qui c’est passer c que je venais de démarer mon PC et que le ventilo ne tournait pas vu la température de 28°