Bonjours a tous…
Je recherche un ventilateur ou un ventirad avec un ventilo en plus s’il en existe un qui soit donc compatible socket 462, 755 et si possible 939…
Et avec de bonne performance surtout…c’est pour remplacer thermaltke silent boost…
Merci a tous
Les ventilo en cuivre ne sont-il pas mieu, que ce soit 30 ou 50 euro ne me change rien ?
l’ alcu est plus léger, et perso je vois pas l’interet d’un cuivre, si tu fais pas une grosse o/c :neutre:
Je compte en faire d’ici la fin de l’année sur un P4 voila la raison…
si tu as une bonne ventilation a la limite le 9500 la version du dessus :neutre:
Le 9500led n’est pas compatible socket A et oui je suis encore la deçu pour le moment…
mais pour quoi comme carte mere je pige rien c’st quoi le socket que tu veux :??: tu veux a la fois du A du 939 du 478 et du 775tu peux m’expliquer pour quoi
En faite c’est ça tu as bien compris…
La raison est la suivante, j’ai actuellement un socket A (tout pourris qui tourne a 65/70°), et vers la fin de l’année je vais changer tout mon petit monde (Cpu) donc comme je ne sais pas vers quelle socket je me tournerais, je prefer assurez la compatibilité plutot que d’acheter un ventirad a 50 euro tout les six mois…
Voila voila…
Perso j’adore les 9500 vus qu’ils projettent directement l’air dans le ventilateur d’extraction
Mais la ma préference se tourne vers un Xp90 combiné a un S3
Lu,
Moi je serais tenté de te conseiller d’attendre ta prochaine config. Tu auras surement plus de choix, voire des baisses de prix (d’ici la fin de l’année c’est envisageable) et tu te casseras moins la tête avec les sockets
ok mais le xp 90 est compatible socket A, si c’est le cas :super:
bon bah tant pis :neutre:
Merci je n’avais pas bien vus, j’ai fait un petit sondage sur des ventirad qui ont l’air bien…