Bonjour,
presque tout est dans le titre…je voudrais donc ventiler ma CG, mais en silence !!! Car le ventilo de série est un peu bruyant. Je voudrais donc que vous m’en proposiez de très bon et de très silencieux.
++ all
Ok merci moa, service réponse ultra-rapide, lol et sinon y-a-t-il d’autre avis sur ce silencer ou sur d’autres ventilo…?
Sans aucun problème n’oublie pas la pate thermique sur le chips et les ram
Oulala moi pas bien comprendre ta langue lol ,enfin je comprends un peu mais j’ai jamais utilisé de pate thermique et je vois pas où il faut la mettre car j’arrive pas à situer la ram et le chips
C’est expliqué dans la notice
Ok mais la notice est en anglais je presume… lol et je n’ai que 14 ans donc l’anglais n’est pas mon fort. Mais bon je pense que je me débrouillerez tous seul mais bon si tu me confirme que c’est simple…^^
Hum hum l’allemand c’est encore mieux, lol, heuresement qu’il y a les images, mais par contre la pâte thermique, ça sert à quoi, à coller, à protéger,…?
Pate themique donc … Permet d´optimiser le transfert callorifique de ton radiateur
Ok tout de suite je vois mieux de quoi tu veux parler … ^^ Mais si je me loupe en mettant la pate thermique, est-ce qu’il y a risque de court-circuit? lol je prefere imaginer le pire et m’attendre à tous !
nan t’en met pas trois tonnes :paf: donc une noisette ça suffit
fait comme dans le tuto (photo en allemand :paf: )
Ok merci pour ton aide précieuse moa mais aparament, tu es le seul a vouloir m’aider ^^, ya pas d’autres personnes qui pourraient ajouter des commentaires pour ce silencer ou en proposer d’autres?
Tiens je savais même pas que y’avais un ATI Silencer 5 mdr ! J’ai foutu mon 4 que j’avais sur ma X800 Pro… à part un tout petit décalage sur un chip mémoire il passe très bien lool
La seringue contient pile-poil ece qu’il faut pour une carte, alors un conseil ne vide pas tout sur un chip Le mieux c’est d’en mettre peu partout, et de copléter avec ce qu’il te reste
Ah aussi, garde bien ton ancien ventilo/vis etc sous le coude, on sait jamais si tu dois envoyer ta carte en SAV
Oue mais normalement je perd la garantie mais si je remonte tous avant de la renvoyer au SAV, est-ce qu’il verons la pate thermique sur le chips??
je pense pas qu’ils s’amusent à enlever chaque ventilo, parce qu’il aurait pas fini…
Il me semble qu’ils testent juste la carte.
Ok donc je suis quand même assuré pour la garantie, masi sinon le silencer 5 est si parfait que ça? personne n’a d’autres propositions?
T’inquiètes avec la pate, remonte le ventilo d’origine en cas de sav et puis c’est tout…
Puis bon si tu renvoies en SAV, tu passes un coup de sopalin sur les chips mémoire, et ça enlève la majeures partie des tracs de pâte
Au pire, tu fous ta carte à tremper dans de l’eau déminéralisée et tu sèche un peu avant de la donner en SAV ! Ca marche très bien après le sopalin pour virer els traces de pâte restante