Salut a tous,
Dérniérement je me suis offert un boitier gigabyte 3d aurora 570 et une P5N-E SLI , je viens de monté le pc aujourd’hui tous c’est bien passé sauf que les deux ventilo arriére sont trop buyant contrairement a celui du devant ce qui je trouve bizarre vu qu’ils sont tous des ventilo de 12cm “hyper silencieux” , la seul difference c’est que j’ai branché le ventilo avant directement sur la carte mére et les autre ventilo direct sur l’alimentation :pt1cable: , voila j’éspére que vous puissez me trouvez une solution pour pouvoir diminuer un peu le bruit mici beaucoup
Edité le 06/08/2007 à 02:31
Moi aussi j’ai ce boitier , j’ai tout branché sur la CM et je ne le trouve pas du tout bruyant
oué mais pour les ventilos arriére le truc pour les alimenter ressemble a celui qu’on utilise pour alimenter les lecteurs cd et dvd etc… donc je ne vois pas comment je vais pouvoir les branché direct sur la carte mére :s
Edit: le ventilo avant tourne a 957rpm donc presque inaudible et ca auré du etre le cas pour les deux ventilo arriére :kaola:
Edité le 06/08/2007 à 02:58
fait les tourner en 5 volts ou monte un réhobus.
c’est facile a dire lol j’ai rien compris et je connai pas les manip :D, qu’est ce qu’un réhobus :ane: ?? lol , tous ca pour dire que le bruit venai du ventilo du processeur :-/ , et qu’il suffisait d’un seul branchement a 3pin sur la carte mére pour alimenté les 3 ventilo
, donc je pense que je vais m’acheter un zalman mais pas pour maintenant :D.
Merci a touuuuuuuuuuuus !!!