Dans ma tour Antec 1200, j’ai une Alim CORSAIR TX650 W. J’aimerais savoir si il était possible et pas trop compliqué de changer le ventilo ?
Par exemple, mettre 1 comme ça : www.pc-look.com…
et pour ton information kev-47 le seche cheveux ne désoude pas les composants :) à peine 40°C c de la gniogniotte comparé au 60 voir 65 qu'il affronte durant tes heures de play ! :)
une alime prend un enorme choc de tension quand tu le branche quand tu la débranche et aussi quand tu alume ou etteint ton pc donc je te conseil aussi de ne pas y toucher car si tu y touche la garantie et stopée comme j’ai dit précédement.
En plus (histoire d’en rajouter une couche… ), le ventilateur actuel de ton alim’ est thermorégulé. C’est ce qui permet de la rendre si silencieuse. Alors à moins que le nouveau ventilateur que tu y colles ait exactement les mêmes caractéristiques (RPM, CFM…), ce dont je doute fortement, tu vas perdre toute l’efficacité de la thermorégulation (voir çà ne thermorégulera plus rien du tout) et ton alim’ risque fort de faire pas mal de bruit en plus.
Si vraiment tu veux de la lumière met 2-3 petites LED prêt de ton alim’, mais pour moi tu as beaucoup plus à perdre que ce que tu pourrais y gagner.