Ventillo zalman ou origine avec un E8500 ?

salut a tous … voila une petite question … un ventillo d’origine ou un zalman 9700 sur un E8500 ?
un E8500 qui ne sera pas overclocker pour le moment car deja le top en vitesse :wink:

s’il ne sera pas o/c, celui d’origine, par contre, si tu compte l’oc comme un malade, le zalman sera bien sinon, il y a des ventilo bcp moins cher et bien… comme l’OCZ Vendetta

oki merci car ne connaissant pas le niveau de temperature du E8500 … je me demandais si celui d’origine suffirait .petit probleme pour le OCZ … c ou le trouvé en belgique ?

il y a www.materiel.net… aussi fonctionne très bien :slight_smile:

pour les petits belges comme nous, il y a LDLC ou www.compumsa.be… qui sont très rapide et pas trop cher

ah et bien merci les gars … je me demandais ou j’allais pouvoir trouver tout ca :jap:
Merci pour les reponses :super:

heu… tu as déja le E8500??? sinon, prend un E8400 qui coute bcp plus cher pour 0.160Ghz de moins… ou sinon le Q9300 qui coute aussi moins cher que le E8500…

autre chose, n’oublie pas de prendre de la pate thermiqueavec le ventilo, parce que celle fourni n’est pas fameuse (prend la Arctic Silver 5 )

ben j’ai mon petit fournisseur qui me fais un bon prix mais c vrai que c pas enorme comme difference … j’avais hesiter entre le Q9300 et le E8500 et bon vu que je joue plus que je ne bosse lol

prend le E8400 alors :neutre:

bon et bien va pour un E8400 , un spinpoint f1 1.0 T alors … je vais casser ma tirelire lol

il est bien, j’ai le 750Go et super rapide, j’aurais préféré un raid mais bon… :ane:

oui j’ai mate un peu les testes et c clair que pour une capacité comme ca … il depasse les petites capacités … le choix n’a pas ete long entre lui et le raptor lol :smiley:

il y a un nouveau raptor de 300Go qui va sortir, mais je ne sais plus trop le prix
surement 2 foi le 1To… lol

bon, je vais dormir :sleep:

oui c clair … connaissant deja le prix d’un 150 Go … ca craint pour la tirelire ca lol
Merci pour le coup de mains a tous :wink:
Bonne nuit a coolerman :jap::super: