Ventillo d athlon 64 2800+ sur 3400+?

Hello tout le monde!!

Voila je vais peut etre changer mon AMD ATHLON 64 2800+(socket 754) pour un 3400+, mais je veux l achetter en version OEM, c est a dire sans le ventillo d origine que fourni AMD, mais comme je n ai rien d autre comme ventillo je voulais savoir si je peux garder mon ventillo de 2800+ pour le mettre sur le 3400+ sans que ca chauffe trop?

Sinon j ai un slk-800, mais je sais pas si il peut se mettre sur un socket 754, je l avais achetté quand j avais OC mon athlon 2400+ en socket A

MERCI

le slk 800 me parait un peu juste voit plutot pour un zalman 7000 alcu ou un xp 90

le slk-800 trop juste?!!?quand je l ai achetté c etait presque le meilleur, 500g de cuivre et j avais mis un noiseblocker s2 et j avais d excelentes perfs, c est pour ca ca m etonne.

un slk est quand meme mailleur q"un zalman 7000 :oui:

oué je me disais bien aussi.
donc je peux mettre le slk-800 sur l athlon 3400+ (qui est en socket 754 je le precise) alors que le slk etait fait pour un socket-A??

MERCI

tu confonds pas avec le slk900 ?

Pas grande différence entre le 800 et le 900, ca reste un gros morceau de cuivre :smiley:
Je pense pas qu’ils soient si dépassés que cela les slk-800 / 900 …

Je crois que le monsieur il veut surtout savoir si ça s’adapte au type de socket :jap:

Oui:) ca serait cool:)
Ce que je veux savoir c est si le slk-800 va suffir et s adapter sur le socket d un athlon 64 3400+

MERCI

ben le socket est le meme donc il va y aller sans probleme , apres essai de voir si il suffit , controle tes temp

http://www.thermalright.com/product_default.htm
Dans Archives / slk800A ou Slk800U , il y a jamais de compatibilité avec le socket 754. dmg

C’est fou tous ce que l’on trouve avec google. :slight_smile:

Pour ton ventilo de 2800+ sur 3400+ , bin fo tester ca coute rien et ca peu marcher. Si ton boitier est bien ventiler , ca devrai aller car les ventirads amd fonctionne souvent dans des condition difficiles ( sans aucun ventilo de boitier).

je doit etre fatiguer mais peut etre que tu peux trouver un adaptateur pour le s754

d accord merci pour vos réponses, je vais regarder si on peux pas l adapter, si on peux pas et bien j essaierais avec avec le ventillo que j ai deja, et si ca ne va pas non plus j en achetterais un autre t en pis…

EN tout cas merci pour vos reponses