Salut !
le ventillo d’origine fournit avec les am2 que vaut-il ?
bruit , performance , taille etc … par rapport a un autre ( le mien sur un s939 es un thermalright xp90c avec ventillo zalman 92mm)
Salut !
le ventillo d’origine fournit avec les am2 que vaut-il ?
bruit , performance , taille etc … par rapport a un autre ( le mien sur un s939 es un thermalright xp90c avec ventillo zalman 92mm)
Il suffit si tu n’O/c pas le proc, néanmoins il est clair que ta solution actuelle est largement plus performante :oui:
et silencieuse :oui:
Mais jusqu’a nouvbel ordre incompatible AM2 non? ![]()
ouiiiiii ![]()
Quel rapport avec nintendo? :fou:
Il parait, pour revenir au sujet, que le ventirad AM2 est pas mal foutu, avec des caloducs et au meme niveau de qualité que le ventirad 939 ![]()
:lol:
Et pour ce que tu dis en effet le ventilo AM2 a fait impression, et il est justifié de dire que ce radbox est le radbox ultime :oui: mais bon un zalman9500 c’est mieux :oui:
Merci mais je me suis sans doute mal fait comprendre mon thermalright xp90c avec ventillo zalman 92mm est sur Ma plateforme a base d’un xp 3500+ S939 !
Actuellement je monte pour mon fils plus ou moins la meme machine Mais avec un socket Am2, je me renseigne donc sur le ventirad d’origine AMD qui resemble un peu au mien.
La carte mere est une Asus M2N32 sli (avec radiateur passif de grande taille !)