Ventillo 6000+

Bonjour

Je cherche un ventillo pour mon 6000+ x2 que me conseillez vous ?

Merci

J’ai vu ::

-ZALMAN CNP7000C

- Thermaltake Golden Orb II

Merci

Noctua Nh-U12

:heink:
c’est pas un peu trop par hasard?

OCZ vendetta 2, scythe ninja 2, coolermaster hyper 212 plus, coolermaster Z600 (mais il est ÉNORME) sont amplement suffisant

je vais voir pour le coolermaster hyper 212 plus.

Car j’ai un soucis de température je suis a 53° en idle du jour au lendemain lorsque j’avais 37-41° ,je me demande si c’est pas la patte qui faut changé ou carrément le ventigrad

pourquoi trop ? Je l’ai sur mon 4600+ et tout se passe bien

il bug dans tout les sens depuis


tu as combien avec ton 4600+ ?

Merci

Vous avez combien tous avec vos processeur AMD en température ?

Merci

40-45°C idle
50-65°C burn

Le mien chauffe particulièrement beaucoup, je sais pas pourquoi…

40-42 en idle
50-55 en burn (peut être un peu plus)

le tous sous un phenom II X4 955 BE oc à 3.6Ghz dans une période de canicule avec un rad de mayrde
Edité le 17/08/2009 à 17:06

d’accord ce soir je vais mettre de la patte puis je vous dit sa

Mais j’ai un reste de patte sur le proc avec quoi il est préférable que j’enlève juste avec du papier ?

Merci pour vos réponses

un filtre à café ça marche du tonnerre !

OCZ Vendetta II, il est parfait sur mon X2 5200+ qui montait à + de 65 °C en IDLE avec le ventirad d’origine.
Je ne dépasse pas les 40 °C en IDLE avec le Vendetta II.

Le Vendetta 2 est pas mal puisque je le possède :stuck_out_tongue: sinon tu as le 9700led qui est un peu bruyant mais assez efficace.

Pour l’instant je vais acheté de la patte thermique puis si sa va pas je vais prendre le vendetta 2

Ile est vrement gros ?

Facile a monté ?

Merci a tous

Il est pas très large mais assez haut (156mm je crois) sinon niveau montage c’est très simple car c’est le même systeme de fixation que celui d’amd.

Si tu veux un aperçu de ce que cela peut donner sur une carte mère AM2+ sur mon X2 5200+ regarde ceci :

http://img43.imageshack.us/img43/707/0006rof.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/4314/0005heb.jpg
Edité le 20/08/2009 à 14:59

Merci meczencool59 pour tes belles photo mais je pense que sa va être juste quand même mais je vais essayé

Je vais allé a Surcouf demain pour prendre déjà de la bonne patte car tout ce que j’ai vu pour l’instant j’ai juste vu du 1er prix.

Prends la Arctic Silver 5, elle va vraiment aider à faire descendre la température de ton 6000+.
en burn j’étais à + de 90°C avec le ventirad d’origine et le pad thermique qui était avec, résultat mise en sécurité sous Crysis.
Maintenant avec le Vendetta II + Arctic Silver 5 en burn je ne dépasse pas les 50-55 °C