Ventillation wavemaster ?

Salut tout le monde !

Bon voilà j’aimerai me payer le wavemaster (cooler master) mais je me suis laisser entendre que sa ventillation ou plutot la circulation de l’air dans le boitier laisser à désirer et que certaines personnes auraient atteint des températures dépassant les 70°.

Donc voilà qu’est ce que vous en pensez ou quel sont vos expériences ?

à plus !

En fait j’en ai eu un… il suffit de remplacer ce qui sont d’origine par des papst ou des noisekiller. et apres ca va mieux…

mais les températures restent élevées je suppose parce meme si je compte pas mettre une configuration du feu de dieu (sempron 2800, asrock K8NF4G-SATA2, 1 Giga mémoire, 2 HD Maxtor 250 gb 16 mb cache sata 2, lecteur DVD plextor) j’aimerai pouvoir upgrader sans racheter un nouveau boitier et les températures n’arrete de monter ça m’inquiète merci.

Si tu veux un boitier silencieux et qui refroidi correctement, regarde la Arctic Cooling T1 au T5. J’ai achete recemment la T5, pour un de mes PC et franchement … rien a dire (Asus P5ND2-SLi Deluxe, P4 540J, 2Go DDR2, 6800 ultra PCI-E) en plus il coute pas trop cher…

Ok je vais jeter un coup d’oeuil à plus (faut dire que j’aimait beaucoup le design du wavemaster ) et je vais aussi voir le praetorian 732 il a l’air pas mal.