Ventillateur

salut a tous

je compte m’acheter un ordi ( j’ai déjà quelque piéces) et j’y ajouterais les piéces qui sont sur

ma signature…Je me demandais si le ventilo qui est dans la cersion boite du proco suffit si il en

faut un pour la cg …

Le Rad Box ça suffit si tu n’o/c pas ou peu ton proco.

pas de o/c du moins presque pas et un ventilo avec de la lumiére a 5euro c’est efficase ou pas??

car si je dois changer de ventilo centrale autend qu’il soit beau :neutre: :neutre:

Tu sais la lumière c’est jolie mais bon… :wink:

c’est inutile ca je sais mais au prix où c’est :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:
c’est pas efficase :??: :??:

Ca apportera une petite touche design à ton paycay mais si n’apporte pas de perf à côté, ça ne sert pas à grand chose. :jap: Après c’est pas mon argent tu peux faire ce que tu veux. :slight_smile:

enfait mon alim ( je pense) faisdu bruit et je vais la changer mais je ne sais pas si le ventilo est silencieu ( un générique, avec le boitier) mais comme sur le net ont pas 5x plus chére les frais port pour un truc a 5euro mieux vaut payer le frais de port en une seul fois :neutre: :neutre:

cay chui mort :paf: :paf:

pas mal plus ou moins le même prix que mon alimentation mais une alim avec un ventilo

je vais y réfléchir

je ferais une fois

pour le “XP90” cette idée ne peut provenir que d’une personne ingénieuse

mais y a pas d’alim :neutre: :neutre: je pense pas le prendre alors

mais je pense que je vais prendre une asus a8n5x car c’est la même chose et que l’ASRock a mauvaise réputation ( :paf: :paf: )

1. L’Asus en question est bien mais est-ce que ça vaut le coup ? Je crois pas. :neutre:
  2. Asrock c’est fiable.
  3. réfléchi bien à ce que tu fais

edit : le 1. était une connerie que j’aurai pas du sortir :pt1cable: Corrigé :jap:

Oui vu je viens d’éditer

pas grave…

je pense que je que je vais garder l’asrock :neutre: :neutre: :neutre:

mais dans la xp90 il y a quoi un ventilo et quoi d’autre

pren l’aerocooldominator c une bête

pouvez vous me trouver un bon ventilo et une bonne alim ( max 40roro sur ldlc)
svp

40 euros chacuns??? ou les deux
c’est un peu juste pour une bonne alim :confused:

tu compte avoir quoi comme nouveau pc???

40 euro pour les deux ( au total quoi)
mon nouveau pc sera celui de ma signature :paf: :paf: mais je ne sais pas si je vais prendre le lc power ( l’alim)

les akasa sont pas mal
en 80
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024269.html

en 92
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036875.html

le mieux est le 92 je suppose et je garde l’laim de ma signature?? :neutre: :neutre: