bon voila mon ventilateur fait depui peu la voiture de F1 non mais sa enpire exemple:maintenant il monte et s’arete d’un cup sec et remonte et s’arrete tout le temps
j’ai fait une erreur c’etait telemen que j’en avais mare j’ai retirer une parti de la protection pour le blokker quand il fait se bruit pour l’instant il est calme
aussi non se que j’ai eu ces que mon pc faisai la MAJ vers SP3 et d’un coup echec system bon le pc m’as lacher obligé de formater bon je rentre le CD et paf,non sa ne fait pa de chokapik,l’odi sarete tout seul je ne sait pa si ces en rapport mais bon j’ose plus bouger mon ordi de peur que sa recommence
besoin d’aide svp.
Heu pas tres bien compris ce qu’il se passait avec ton PC! Tu as un probleme avec ton ventilo qui fait du bruit et tu nous parle de l’installation windows
Alors moi non plus j’ai pas compris grand chose, 3xplosif il va falloir faire un gros effort de rédaction (et commencer par écrire en français) si tu veux que les gens t’aident, merci :jap:
oui oui desolé se que je veut dire c’est que mon ventilo a fait sauter le pc pendant une instalation crustiale qui ma obliger a formater et pendant la restauration le ventilo a fait buger le pc …