Ventillateur hd 6870 sahire

Bonjours, je me suis rendu compte apres une session de jeu de plus de 4h que ma CG ete a 80°:nexath (je me disait bien qu’il faisait chaud dans ma chambre:ane: ), et en faite mon ventirad de la cg ne tourne plus…:pt1cable: je ne sais pas quoi faire… :neutre:
Edité le 13/06/2011 à 23:41

80 degré c’est encore bon, mais bon, vérifie que le 3 pins est bien branché, sinon sav :neutre:

3 pins bien brancher, mais le ventillo a un petit soucit apparement, il est peter au niveaux du support :confused: J’ai peur qu’il ne le repreine pas, sinon ya moyen que je bricole mon nuctua de 92x92 pour le mettre a la place de l’ancient ??

bonjour avec ton nuctua je croi que sa va pas le fair
moi perso a ta place je changer le Radiateur de la carte graphique
www.materiel.net…

Yen a pas pour une 6870…

quelle que fois ses pas dit mais compatible mais apres il faut savoir le quel et compatible

Ba j’en ai trouver un sur LDLC pour 6870, mais sa coute quand meme 40€ donc je suis avec le SAV de materiel.net et ils vont surrement me la reprendre mais je pense que les reparation seront payante!!

ok mais il a quoi au juste le ventilateur mort ou juste deboitier


si tu peut nous donner un photo on peut trouver un autre solution et fait attention au sav de materiel.net car j ai eu un probleme avec mon alim j ai att 8 semain a la place de 2 qu'il mon dit

J’ai fait 3 retour au SAV ils se sont tous tres bien passer, ensuite c’est le support, ce qui tien le ventillo en plastique sui est fissurer, peut etre parce qu’un jour j’ai fait une session a 80% (je joue avec un casque j’entend rien ^^)