Ventilation Processeur

Salut,

Je possède un Intel Core 2 Duo E6300, avec un carte mère Gigabyte GA-965P-DS4.
mon processuer tourne actuellement à 1.8 Ghz, et j’aimerai bien l’oc a 2.5 Ghz, il faut donc pour bfaire bien les choses que j’investice dans un vetilo, j’ai pensé au “Zalman CNPS-7700-Cu”, mais le pb est que je me demande si il va passer avec le système de refroisissemtn passif de ma DS4.
Alors si quelqu’un a une idée sur la question je suis preneur :)…

Merci

Je sait pas si il va se monter sur la carte mere à cause de la place, meme si j’ai un doute qu’il soit pas compatible.

Par contre pour le refroidissement passif de la carte mere, je pense que ça peut etre que mieux que le ventirad intel.

Et concernant l’efficacité de ce ventirad sur un C2D que tu veux O/C je sait pas non plus, il est quant meme pas dans les plus performants de ce qu’on peut trouver. Le 7700cu est autours des 34 euros et par exemple le 9500 est autours des 42 euros, pour rester chez zalman.

Tu peut toujours aussi regarder le topic sur le refroidissement : http://www.clubic.com/forum/-t311520.html

Ok merci, je vais peut etre revoir ca alors…

Je confirme : le Zalman 9500 est moins lourd, moins volumineux, plus performant que le Zalman 7700 (grâce à ses heat-pipes) et à peine plus cher…
:wink:

OK merci je pense que je vais m’orienter vers celui la alors, car sur ma carte mère il va mieux passer je pense…