Ventilation moyen tour

Bonjour :hello:
Je voudrai savoir si on peut monter deux ventilateurs de puissance légèrement différente en extraction et injection dans un boitier enermax lien boitier la puissance du premier ventilo(extraction, arrière) est de 12V * 0.16A soit d’environ 2W et l’autre (injection, avant) de 12V * 0.19A soit d’environ 2,3W. Je sais qu’il faut des ventilos de même puissance mais est ce que cette infime différence aurait beaucoup d’impact sur le flux d’air dans mon boitier (en extraction)? Je pourrai à la limite intervertir les deux ventilos pour mettre le moins puissant en injection et le plus puissant en extraction?

C’est pas la puissance qu’il faut vérifié mais les CFM qui est le débit d’air et la pression statique (H2O). La puissance en watts variera selon le moteur mais ne fera pas la différence recherché

je vous donne des infos sur les ventilateurs le premier est un foxconn pv902512l et le second un superred cha9212cb je cherche en même temps que vous des infos sur ces ventilos mais c’est pas facile.

le foxconn pv902512l c’est un ventilo OEM pour HP, donc une grosse mayrde qui fait juste le minimum et le superred cha9212cb c’est un autre ventilo 92mm OEM pour IBM, donc aussi un truc de mayrde

Je te conseil plutôt de te prendre 2x120mm comme ça
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

oki, bon je vais prendre alors 2 cougar (ce n’est pas un jeu de mot :ane: ) chez cd discount s’il on auront :wink: