Ventilation carte graphique

:hello:
Alors voilà j’ai pour l’instant une 7600 GT Manli qui fait un bruit de réacteur. J’ai donc envie de me payer un Zalman VF700 ou VF 900. Mon problème est que cet été je vais m’offrir une 8800 gts et je ne savais pas si ils étaient compatibles.
Merci pour vos réponses

je pense pas que le zalman soit compatible avec une 8800
par contre je pense que tu ferau mieux d attendre d acheter ta 8800 gts et l equiper
du rad HR3 de termalright
www.pc-look.com…

Le ventirad des 8800 ne fait pas tellement de bruit :wink:

Merci de vos réponses :wink: j’ai quand même pris mon Zalman et je le revendrai avec ma carte parce que j’en ai vraiment assez du bruit de turbine:@

les zalman actuels, vf700 et 900 ne sont pas compatibles avec la bête!

Zalman compte sortir un VF 1000 qui lui sera compatible. :wink:

Sinon oui, le ventirad d’origine des 8800 est silencieux. :jap:

y’a aussi le Thermalright HR-03+ … à voir selon les tests

sinon je confirme le reste :o

oui aussi :o

mais la question était pour zalman vf700-900 :paf:

joli ventirad mais faut avoir de la place mon dieu il est énorme surtout avec en ventilo apres et bah meme dans mon Kandalf je ne pense pas que ca rentre mais si ca peut eviter que ca chauffe dans les 80 en pleinne charge pk pas on verra ^^.

par contre c’est vrai que les ventirad sont silencieux des 8800 d’ou ce qui explique une chaleur importante peut être :wink:

Vu la dimension du rad, je pense que c’est étudié…

Si il y a un dégagement de chaleur aussi elevé, c’est parce que les cartes sont de plus en plus puissantes, ont des fréquences de fonctionnement de plus en plus elevées, elles embarquent de plus en plus de transistors et consomment de plus en plus…

Ca explique pas mal, pourquoi ça fait chauffage d’appoint en plus des beaux graphismes. :jap:

ma 8800gts oc est inaudible avec la rad d’origine :wink:

yes c’est sur que ca doit être étudié mais regarde les dimensions quand même

133x156x38 mm c’est quand meme énorme ^^.

et puis regarde ce que ca donne c’est impréssionnant.

www.thermalright.com…

www.thermalright.com…

–> bmxeur33

moi aussi ma 8800GTX oc de base elle ne fait pas de bruit mais tu as quelle t° toi en full???

edit un nouveau ventirad de chez thermaltake jolie ^^

le Thermaltake DuORB
Edité le 07/06/2007 à 21:32