Je possède un boitier Xigmatek Midgard, un Hyper 212 et une Sapphire HD4850 Vapor-X
Les deux derniers ont un éclairage bleu mais les deux ventilos d’origine du boitier sont oranges transparents avec des leds blanche. Il me reste 3 emplacement que je veux combler pour accueillir prochainement un Phenom II X4 955 BE.
Il me faut deux ventilateurs de 140mm et un autre de 12mm. L’un des 140mm peut-être non-lumineux et les deux autres doivent avoir des leds bleues.
Lesquels me conseillez vous?
Autre question: Par pure curiosité, où trouve t-on des ventilateurs Delta?
J’ai oublié de preciser qu’ils seront monté avec un réobus 5 à 11 V.
Que pensez vous de ces ventilateur?
14 cm en aspi devant: www.materiel.net…
Je sais que celui là à bonne réputation mais je prefère un contour noir (intérieur fulll black tout ça…) et le prix est un peu élevé… Qu’y a t-il comme alternative?
Merci.
Je crois que je vais prendre 2 BlackSilentFan XK2 140140, 1 BlackSilentFan XK2 140140 et 1 ULTRA KAZE DFS123812H-3000 120*120mm 45.90dBA 133.60CFM chez DocMicro.
J’étais pret à supporter 80dB donc c’est toujours mieux! J’ai envi de me faire quelques gros O/C de temps en temps mais je suis pas prêt à passer au WC. Que pensez vous des capacités de mon radiateur (ventilateur mis à part) ?
“Une fois un peu sous-volté, cest beaucoup plus agréable pour nos oreilles, mais à croire que les Ultra Kaze naiment pas être en 5 ou 7 V, un sifflement assez aigu du moteur fait son apparition !” www.octeam.fr…
:paf:
Mon ventilo CPU actuel est le R4-C2R-20AC-GP www.octeam.fr…
Edité le 27/10/2009 à 13:17