Ventilateurs du boitier : impossible des les brancher

Salut a tous j’ai récemment acheté une config mais je me suis apercu que dans le boitier les ventilateurs integré ne marchaient pas. J’ai essayer de les brancher c’est des prises a 4 embouts mais sans resultats et je ne sais vraiment pas d’où ca vient. Ce serait cool que vous m’aidiez je ne m’y connais pas trop en branchement a vrai dire !
Jje joint des photos pour que vous voyez l’interieur de la tour et les cable non connecté des ventilos[Photo supprimée]

Merci bien !

Tu as juste a connecter les Molex à l’alim

Molex:

a voila c’est cette prise que j’ai voulu connecter : en faite j’ai vu ce meme fil qui partait de l’alim (il me semble) je l’ai donc brancher a mon ventilo mais rien… je l’ai démarré et il ne s’est pas mis en route ! Donc je sais pas trop ce que c’est ?


Et aussi j'ai vu que a partir du ventilo il y a deux "molex" un male et une femelle il faut brancher les deux ou un des deux ?

Merci !

Peut etre que tu a un fil de ton molex qui est pas trop a sa place(déboiter de son emplacement) c’est pour sa peut etre que sa marche pas.
Ou alors c 'est ton ventilo qui ne fonctionne pas.
Il faut que tu branche une prise mal de ton ventilateur dans une prise molex femelle de ton alim