Ventilateur X850XT - Changement de ventilateur

Bonjours à tout le monde.

Je vien vous contacter car j’ai du mal à trouver un ventilateur pour ma carte video. Je souhaite un bon refroidement et le prix je m’en fiche un peux du moment que ca fonctionne bien.
Pourriez vous me proposer des ventilateurs qui sois compatible avec cette carte video.

Voici la carte video que je posséde. " Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon X850 XT "

Si vous avez des questions je serais la pour y repondre.
Merci

http://www.clubic.com/shopping-102479-0-ar…er-5-rev-2.html

http://www.arctic-cooling.com/downloads/co…i_comp_1024.gif

Merci pour ta reponse chafoin je pense achete ce ventilateur celui d’origine fait planter le pc a cause de la chaleur.

+1 avec chafoin.

Mon frère a une x850PRO @ x850XTPE o/c avec le ATI silencer, et c’est impeccable!

ou bien un VF700 :neutre: qui marche bien :super:

vaut mieux un silencer si le boitier est pas des mieux ventilé :neutre:
sinon un vf700 marche nickel :wink:

Juste pour opinion, j’ai utiliser un vf700, et la j’ai un nv silencer5, et sa ne fais pas juste baissé la température de ta cg, mais il pousse l’air a lextérieur (J,ai baissé la température de mon proc de 5-6C avec les chaleur :whistle:

Je te recommende bien le Artic-cooling :jap:. Je dit pasque le vf-700 ou le vf-900 ne sont pas bon, mais tu doit avoir une trappe ou l’air chaud que ta cg sera dégagé. Sinon, ta cg peut gardé de l,air chaud dans le bas du pc…

moi j ai la sapphire X800GTO2 o/c et j ai mis ZM-80D-HP
silence complet et aucun probleme vas y les yeux fermé

66C en full pendant 5 hrs de full avec la x850XTPE (x850pro) o/c de mon frère :wink:

Je vois pas trop l’interêt de mettre un ati silencer sur une X850 XT vu que le ventilateur d’origine possède déjà une sortie externe puisqu’elle occupe deux slots, on va gagner quelques degrès mais on aura toujours la même nuissance sonore, c’est obligatoire !

Tandis que le Zalman, même si il ne permet pas d’évacuer l’air à l’exterieur du boitier, il refroidit comme même efficacement la Carte Graphique e on va gagner quelques degrés par rapport au ventilo d’origine mais SURTOUT il n’y aura plus de bruit… silence… ahhh, c’est bon…

Malgrès la sortie d’ air, on entend pas le ventilateur ??

non le silencer est tres silencieux
surtout face au ventirad dorigine

Bon bah je vais me diriger ver le ati silencer 5 alors pour ma CG…
Car il à l’air très facile à installer en plus :ane:

c’est meme un plus dans un boitier mal ventilé (meme bien ventilé) ca permet devacuer la chaleur directement dehors au lieu du zalman qui le rejette dans la tour donc
+1000 avec priest :jap:

ok ok :pt1cable: up :wink: