Ventilateur Titan CPU

Bonjour tous le monde, j’espere que vous allez bien ?

voila j’ai une petite question :
Tout a bord le contexte, voila je me suis achete un kit watercooling, et pour ne pas vous cache la marque c’est un Titan TWC-04… mais la deception des performance fut tres grande ! jai les meme perf avec mon ventilateur d’origine que le watercooling … 39 en idl et 45 en burn ( j’ai un P4 3.0Ghz Northwood )…
Alors je voudrai avoir de meilleur perf mais je voudrai retourne en aircooling .
je suis interressé par le ventilateur Titan Vanessa ? ques ce que vous en pensé ?
ou sinon y’a til des meilleurs refroidisseur CPU pour un socket 478 ( evite les zalman, je n’aime pas du tout ! )

merci d’avance et bonne journée

… snif les zalman c est les meiulleurs… perso j ai un titan avant mon zalman et ben c est le jour et la nuit… comme son nom l indique Titan = bruit de titan mais c est vrai que ca refroidit bien quand meme

Perso, j’hésite à prendre soit un zalman cnps7000CU seulement 40 euro ( car le 7700 n’apporte pas de plus) soit le XP-90C (50euro) me tente enormement + noiseblock SE2 (12,5 euro) (http://www.halloweencomputers.com/)

65 euro je trouve ca un peu cher, même s’il est plus puissant que mon cher zalman que j’ai deja eu.

Je profite de ce topic pour mettre un lien sur le refroidissement.
Il n’apprendra pas grand chose,voire rien à certains mais sans doute beaucoup aux débutants :slight_smile:

Excellent lien :super:

:clap: :clap: bravo pour le lien ! c’est bien clair ! :super: :super:

Thanks :jap: