Salut :hello: ,
je vends un ventilateur pour carte graphique Thermaltake TMG AT1 CL-G0076 garantie 6 ans.
Pour les caractéristiques : www.thermaltake.com…
Notez qu’il est aussi compatible avec la X1950pro.
Le ventilateur a été utilisé seulement une semaine et fonctionne parfaitement. Ce ventilateur est très réputé et très silencieux (seulement 16dB).
Je le vends pour cause d’achat d’une autre carte graphique.
Tous les composants d’origine ainsi que la facture vous seront fournis.Il vous faudra juste un peu de pâte thermique.
photos:
picasaweb.google.fr…
picasaweb.google.fr…
Je vends le thermaltake AT1 30 euros frais de port exclu.
Je vends aussi une carte graphique X1950 pro 256mo de marque MSI équipé d’un ventirad Zalman Vf-900 acheté il y a moins d’un mois.
La carte graphique fonctionne correctement je pense mais j’ai parfois eu des freezes pendant les jeux: parfois au bout de 10 min, parfois rien après 2 heures de jeux. Je ne sais pas l’expliquer (c’est peut être dût à une incompatibilité avec l’un des composants de mon pc). Je ne garanti donc pas le total fonctionnement de la carte.
Sinon cette carte fait tourner tout les jeux actuel (call of duty, unreal tournament 3, bioshock, crysis (en moyen-high),…).
photos:
picasaweb.google.fr…
picasaweb.google.fr…
Prix : 70 euros frais de port exclu
La livraison est rapide et soignée.
Possibilité de remise en main propre dans la région Parisienne.
J’accepte seulement les paiement par chèque (paiement en liquide dans le cas d’une remise en main propre).
Pour tout autres question n’hésitez pas à me contacter!
Edité le 19/02/2008 à 14:08