Dans ce cas le noctua pourrait peut-être passer, mais je ne préfère pas dire de bêtise
il faut que que je mesure
je fait sa demain
j’aimerais bien un passif avec un bon 140 mm pour par faire de bruit
Un 140mm… donc faudrait un IFX-14, mais pas tous les boitiers peuvent l’accueillir il y a un topic sur hfr, à retrouver, j’essayerai d’y faire un tour, ou si tu veux vas-y.
J’commence un peu à fatiguer, bref, le noctua est relativement silencieux ![]()
sur mon pc j’entends pas le noctua, seulement les ventilos du boîtier et je peux pas y couper :neutre:
le z600 fait 16 cm
c enorme pour 1kg45
[quote="warhammerfr"] sur mon pc j'entends pas le noctua, seulement les ventilos du boîtier et je peux pas y couper :neutre: [/quote] salut warhammerfr ton noctua c'est quelle ref...
salut, je viens d’acheter hier le noctua nh-u12p, je l’ai monter ce matin, il est beaucoup plus silencieux que le ventilateur d’origine d’amd
et sur mon athlon 64x2 2.7ghz, je dépasse pas les 51° sur crysis (avec 2 ventilateurs de 120mm dans le boitier, un à l’avant et un à l’arrière)
http://img5.hostingpics.net/pics/303055S8303247.jpg
petite photo pour illustrer ce ventilateur
Edité le 26/08/2009 à 15:06
salut warhammerfr ton noctua c’est quelle ref…
[/quote]
le NH-U12P
ranges tes câbles the-lele et tu devrais avoir des températures qui diminueront encore :oui: bon choix les ventilos Noctua :super: Edité le 26/08/2009 à 15:08
salut
ta carte mere et vraiment petit ou alors c’est ta toure qui grande
dans ma tour aussi c’est un peut le bazard j’ai du mal fait mieux
http://free0.hiboox.com/images/3509/2e3ae353745fd11bacafb440ab8735fd.jpg
http://free0.hiboox.com/images/3509/4fc455647c0647d645b82f89a36c33e8.jpg
j’ai une moyenne tour
oui mais ta carte mere c’est pas ATX ?
un radiateur comme le z600 n’est pas dangereux pour la carte mere avec sont poids de +1kg
Il y a une backplate, donc non, une plaque qui se fixe derrière la carte mère pour l’aider à soutenir le poids.
Thermalright a bien sorti un rad de 1900 gr, sans ventilo ![]()
ma carte mère est une micro atx
bonjour
je pence que le U12P et tres bien et meme peut etre l’un des meilleur
je me le met en tete de liste
bonjour bon j’ai commender le U12P
je vous tien au courant
merci a toute les personne sui mon aider dans mon choix
bonjour
c’est fait j’ai monter le U12P dans ma toure
le seul vrommmmmm!!! qui’il y a dans la tour se sont les hdd qui tourne!!( il faut que je trouve un truc pour sa :@)
au niveaux des temperatures j’ai perdu 6° mais pris 1° sur l’alim (normale le radiateur et tellement gros quil empêche un peut laire de le refroidir)
bonjour
Jai eu une surprise se matin en ouvrant mon boitier
Le ventilo ne tourne pas
Peut être a couse du ULNA qui ne donne pas asse de volte pour lancer la rotation
Donc les temps que je vous ai donnés sont sans ventilateur
Encore une foi le U12 et vraiment extraordinaire même avec 4 curs sur un phenome 955
Quel ventilateur ne tourne pas? Si tu veux encore améliorer mais des petits 800 tr partout ![]()
salut dimithe
je parle du ventilateur du radiateur cpu (U12P)
Aie c’ est pas cool ça
Mais il s’ arrete tout le temps mais est ce que il demarre après? tu as essayer une autre prise? un autre ventilo peut être?