Ventilateur / Radiateur CPU Q6600

Serpent_59 j’ai commandé mon ultra 120 extreme :slight_smile: mais tu conseilles quel ventilo ? (je vais en prendre 2 et 1 élastique ;))

jpbietton tu la pri sur le site que je t’ai conseillé ?
tu vas prendre quoi comme ventilo ?

Tout dépend de ce que tu veux, du silence ou de la perforamance, et est ce que tu comptes les controler ou alors les laisser tout le temps en 12v :neutre:

Moi j’ai pris des Enermax, ils sont performants et bruyant, mais comme je les controle via rhéobus c’est pas un problème, par contre si tu comptes les laisser en 12v tout le temps là vise quelque chose de tres silencieux sinon tes oreilles vont souffrir :confused:

oui sur le même site que toi mais j’hésite tj dans le choix des ventilos


[quote="Serpent_59"] [quote="jpbietton"] Serpent_59 j'ai commandé mon ultra 120 extreme :-) mais tu conseilles quel ventilo ? (je vais en prendre 2 et 1 élastique ;)) [/quote]

Tout dépend de ce que tu veux, du silence ou de la perforamance, et est ce que tu comptes les controler ou alors les laisser tout le temps en 12v :neutre:

Moi j’ai pris des Enermax, ils sont performants et bruyant, mais comme je les controle via rhéobus c’est pas un problème, par contre si tu comptes les laisser en 12v tout le temps là vise quelque chose de tres silencieux sinon tes oreilles vont souffrir :confused:
[/quote]

Je cherche avant tout la performance. Le but est de refroidir plus efficacement mon e6600 pour pouvoir encore monter en fréquence. J’ai un réhobus donc s’ils sont bruyants en 12v ce n’est pas un problème.

J’avais vu ceux ci :

www.matbe.com…

Les tiens sont meilleurs ?

J’ai un Noctua NF-P12 , celui que tu montre dans ton lien et ils sont vraiment silencieux et les perf sont aussi très bonnes , je te le conseille :super:

Je cherche avant tout la performance. Le but est de refroidir plus efficacement mon e6600 pour pouvoir encore monter en fréquence. J’ai un réhobus donc s’ils sont bruyants en 12v ce n’est pas un problème.

J’avais vu ceux ci :

www.matbe.com…

Les tiens sont meilleurs ?
[/quote]

A priori non, les specs annoncées sont semblables, à savoir dans les 90CFM Max, ca permet un bon reffroidissement en full :wink:

je demande a voir, plusieurs tests montrent que la difference n’est pas importante car si c’est 10° je le change direct :s

www.depannetonpc.net…

9° d’écarts en full avec un ventilo normal (le noctua justement :d ).

:slight_smile: je regrete pas mon achat ^^
Edité le 09/01/2008 à 19:09

romain13tuning ca donne quoi chez toi? :slight_smile:

Moi bien reçu mais pas encore installé. Il faut encore que j’aille chercher les 2 ventilos

ils l’on envoillé hier a la poste parce que j’avé commandé d’autre truc avec qu’ils n’avaient pas en stock mais des que je l’ai je l’instale ^^ avec le ventilo :slight_smile:

voila j’ai reçu mon colis mais la je suis en cours, en TPE plus precisement XD
alors je peu pas mtn mais ce soir :slight_smile: