Moi j’ai un super réhobus zalman où les deux potentiomètre dédié au ventirad on une connectique qui ne colle ni avec le ventirad d’origine ni avec mon cooler master hyper 212 alors attention en cas de ce genre d’achat.
Edité le 18/08/2011 à 09:49
Je comptait pas le mettre dessus mais ils te vendent un rébus pour 6 ventilateurs et finalement il n’en gère que 4 c’est quand même du foutage de tronche vu que les deux perdu ne peuvent même pas servir au ventirad contrairement à ce qui est indiqué sur la notice.
Edité le 18/08/2011 à 09:54
C’est juste que les connecteurs ne rentrent pas… Ce sont des emplacements pour des 3pins dans lesquel les 3pins ne rentrent pas, remarques il sont peut-être conçu pour naccueillir que des ventilo zalman.
Edité le 18/08/2011 à 10:18
je parlais des pales détachables :riva: :nexath oui il est 4 pins mais je cherchait des 4 pins pour remplacer celui de mon hyper 212+ et j’ai remarqué celui, et au final j’ai vu qu’il avait des pales détachables.
/3615 Mylife :paf:
[quote="FREDOM1989"]
[quote="Tijo35"]
[quote="FREDOM1989"]
Je comptait pas le mettre dessus mais ils te vendent un rébus pour 6 ventilateurs et finalement il n'en gère que 4 c'est quand même du foutage de tronche vu que les deux perdu ne peuvent même pas servir au ventirad contrairement à ce qui est indiqué sur la notice.
[/quote]
Si j’ai bien compris, il gère que 4 ventilos et au final les 2 restants ne sont pas PWM c’est ça?
[/quote]
C’est juste que les connecteurs ne rentrent pas… Ce sont des emplacements pour des 3pins dans lesquel les 3pins ne rentrent pas, remarques il sont peut-être conçu pour naccueillir que des ventilo zalman.
[/quote]
Je nosais pas le dire spontanément mais maintenant que tu en parle… (je plaisante, j’adore cte blague)
Le réhobus a six potentiomètres, dans 4 de ces potentiomètre (des potentiomète avec connecteur 3pins) je peux rentrer les connecteur 3pins des ventilos de mon boitier. Les deux restant sont fait pour accueillir des connecteur 3pins aussi mais pas ceux des ventilos du boitier, des 3pins de ventilos de ventirad.
Tu comprend mon dégout à présent, heureusement que j’ n’ai pas besoin de gérer plus de 4 ventilos. En plus pour que la carte mère sache qu’il y a bien un ventilo pour le cpu il y a un connecteur 3 broches à connecter à la carte mère et si me semble que le détrompeur du connecteur réservé au ventirad sur la carte mère empêche d’insérer un 3pins, seul le cpu fan2 chez moi permet d’insérer un choix un 4 ou 3 pins.
Edité le 18/08/2011 à 11:45