Ventilateur pour AM2

Bonjour à tous,

Voulant changer le ventilateur de mon processeur X2 3800+ en socket am2 j’ai trouver ca www.ldlc.be… mais vous vous me coseiller quoi pour pas trop cher ?

up

www.materiel.net… :neutre:
bien meilleur, et livraison gratuite aussi pour la belgique :super:

l’alpine 64 si tu n’as que faire du design, il est vraiment pas cher et très performant, plusieurs ventilateurs 3 à 4 fois plus chers ne lui arrive pas à la cheville!

je rajoute que mon budget est entre 25 et 45 €

Tu as du ZALMAN pour pas trop cher dans les environs de 40€.Tu as le CNPS-9700 led ou encore le CNPS-9500.

je sais mais il y a aussi des thermalthake donc je sais pas lequel choisir

www.materiel.net…

Pas chere, et largement suffisant si tu cherche juste a rendre ton pc plus silencieux.

euh je ne l’ai pas dit mais je compte overclocker , d’ailleurs il l’est déjà mais il me faut du silence . Je rajoute aussi que mon processeur à un très grand potentiel d’overclocking vu qu’il monte facilement de 600 mhz sans touchez au voltage et au pire des cas il monte à 40 ° (euh c’est normal que je l’ai overclocker et qu’il n’est même pas monté d’un degré ? ) Voila vous savez tout !

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Salut,
perso j’ai ca : www.clubic.com…
sur mon 5600+ OC en permanence à 3 Ghz
t° idle = 30°
t° full = 50°
t° idem sur OC à 3.38 Ghz
Edité le 18/01/2008 à 20:24

Oui mais je peux pas le commandé de la belgique sinon j’ai trouvé le Zalman Cnps 7500 cuivre . Il est bien ?

si tu peux… je suis aussi en belgique, et j’ai commander chez RDC une HD3870 et une alim…
matériel.nat envoi aussi en belgique
DRC et Matos.net envoient gratuitement par kiala

il y a aussi LDLC.be, mais les frais de port coute un peu plus cher…
faut pas croire que la belgique c’est aussi paumé qu’on pourrait le croire :whistle:

Oui je le savais mais sur RDC il y a pas tout ! Et LDCL avec le frais de port vaut mieux laissé tombé surtout pour de petis achats . Sinon le Zalman Cpnps 7500 Cuivre il est bien ? et quel est la différence avec le CNPS au Cuivre d’aluminuim (AlCu ) ?

C’est pas que c’est paumé, mais c’est que les colis wallons qui transitent en territoire flamand, cé jamais bon :wink:
----> doivent payer des assurances en + :ane:
Edité le 19/01/2008 à 09:56

Le cuivre est meilleur conducteur que l’association cuivre aluminium.Donc avec un ventilo pur cuivre la dissipation se fait mieux qu’avec un melange avec alu.

Lequel est mieux ? Le OCZ Vendeta ou le Zalman Cnps 7500 Cuivre ?

Le OCZ Vendetta sans hesiter.
Disons que le 7500 utilise une technologie depassé sur le plan encombrement et performance.
Le OCZ est bien meilleur (au meme niveau qu’un Zalman CNPS9500).

Voila je l’ai commandé de TOPachat comme le transport était gratuit à 28 € :smiley: J’espere qu’il valait vraiment la peine et qu’il n’est pas bruyant :expressionless:

merci à tous