Forum Clubic

Ventilateur lumineux 30 mm

bonjour,
Voila je cherche un ventilateur lumineux de 30 * 30 . est ce que ca existe ?
merci

Tu es sûr que ça existe le 30x30? :heink:
Je connais le 40x40 mais je ne crois pas qu’il existe plus petit :neutre:

en 30mm ça existe mais je n’en ai pas trouvé de lumineux , ça commence a 40mm apparemment :neutre:

ça doit avoir une utilité dingue … :pfff:

Si tu sais bricoler tu te faisz un circuit avec des DEL à mettre autour du ventilo et tu branche ça sur le 5V de l’alim (prises molex) !!!

30*30 sa doit faire du bruit hein :confused:

Perso je pense que à 3 cm de diamètre ce n’est pas un ventilo mais un moteur électrique … Enfin peut être que tu t’es planté et que tu as voulmu dire 30 cm !

www.pc-look.com…

oui mais pas lumineux :smiley:

le premier lumineux c’est 40mm

et c’est quele implantation ton 30 mm (car ventille rien ce genre de ventillo :wink: )

ventilo pour chip nf4 peut-être?

oui alors rien ne vaut un rad passif zalman et une bonne ventillation du boitier, moins bruyant et tout aussi efficace :wink:

+1, si c’est pour un chipset un simple radiateur est plus intéressant (mais un bon radiateur quand même)

je parlais ce celui là : www.materiel.net…

je l’ai sur une ancienne config en nforce2 a la place du petit ventillo et c’est royal pour le silence :love:

j’avais le même sur un VIA KT133. Par contre pour des chipsets récents il risque d’être un peu juste

a priori non, du moins si la ventillation de la tour est bonne ou si le ventirad proc est du style des Zalman 9x00

sinon il y a son grand frere : www.materiel.net…

ou alors la grosse artillerie : www.materiel.net…

J’ai un nForce4 avec un radiateur plus gros que le Zalman et ça chauffe dur :neutre: (boitier très bien ventilé pourtant)

le NBF47 est plus approprié je pense :jap: (l'idéal étant le caloduc comme sur les CM récentes) Edité le 19/02/2009 à 14:54