Ventilateur INTEL Core 2 Duo E6400

Bonjour je cherche un ventilateur pour mon E6400 car je suis tenté par l’overcloking et je voudrais changer celui livré par Intel qui fait du bruit et on peut trouver plus performant pour le refroidir ^^
Voila sachant que mon budget max serait de 25 Euros.
J’attends des offres :smiley:

Slt,

j’ai un Big typhoon avec croix de fixation etc…
20 euros seulement car l’ancien vendeur ne m’a donné que une des 4 vis nécessaires… donc fo achter 3 vis au détail dans une quicaillerie…

sinon éventuellement un Zalman 9500CU led bundle complet : 30 euros.

HA ton zalman m’interresse énormément !!! Peux tu me contacter par MP pour me passer des photos de la bete !!! :smiley: :super:
Par contre est il en occasion ou neuf ? merci :smiley:

d’occasion mais avec tou le bundle complet sauf la boite d’origine. ,il tourne actuellement sur mon e6400=)

j’ai pas d’apn. mais ya des foto parout sur le net =)

Ha j’ai e6400 aussi je l’ai monté en fréquence hier et aujourd’hui a 2.23 (je sais c’est nul mais jprends pas de risques ^^) et puis je voudrais le pousser a fréquence d’un e6600 ^^ donc faut je le refroidisse par contre peux tu me dire si il est en bon état (je me doute que oui si tu l’utilises ^^ mais sait on jamais :p)
Par contre ou habites tu (j’habites en region parisienne donc si tu habites paris possibilité de main prope ^^) et heuuu 30 Euros FDPIN ? (car jsuis fauché en ce moment :/)

30 euros en MP sur paris c’est possible en effet =)

sinon, ya le fanmate avec, tout els fixations, la pate thermque zalman tt quoi =)

et oui, il est en bon état, je l’ai nettoyé et remonté la denrier semaine d’aout.

Ha tu habites Paris possibilité de le faire a 25 alors ? et je peux te le prendre Samedi la normalement !!!

Topic clos je me suis arrangé tres tres tres rapidement avec kakikaze :smiley: